mis à jour le

CHAMPIONNAT MATCH EN RETARD : Diambars seul en tête

En battant, hier, l'Union Sportive de Ouakam, sur la marque de 3 à 0, en match en retard comptant pour la 10 ème journée, Diambars se démarque du Jaraaf et s'installe seul dans le fauteuil de leader.
Diambars n'aime pas partager. A égalité de points avec Jaraaf, l'équipe de l'institut a brisé le rêve des médinois de finir la phase aller au sommet. Désormais, Diambars est seul en tête, après sa victoire (3 à 0), hier, face à l'USO, en match en retard comptant pour la 10ème journée. Ce succès permet à la formation de Saly de finir la phase aller en beauté et moralement réparer sa contreperformance face au Casa Sports qui l'a renversé à la maison. Par contre, cette défaite rétrograde l'US Ouakam d'une place, de la 11ème à la 12ème.
Le Casa Sport ne sait plus gagner depuis deux journées. En perte de vitesse, l'équipe de Ziguinchor a tremblé encore. Mais, plus de peur que de mal, les hommes d'Ibou Diarra ont partagé les points avec l'US Gorée (0-0), dans le cadre des matchs en retard, comptant pour la 10ème journée.
Après deux défaites consécutives à la maison, le Casa arrête enfin l'hémorragie. Un point, c'est mieux que rien.
Sur 9 points possibles sur les 3 matchs des quatre en retard, l'équipe fanion de Ziguinchor n'a pris qu'un seul point. Il ne reste plus qu'une rencontre enjeu pour les sudistes. Toutefois, le point pris face aux insulaires permet au Casa Sports de remonter la pente d'un rang.
Issiaka TOURE
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

championnat

AFP

Foot: l'Algérien Mahrez élu meilleur joueur du Championnat anglais

Foot: l'Algérien Mahrez élu meilleur joueur du Championnat anglais

AFP

Championnat d'Afrique des nations: tirage difficile pour le Rwanda

Championnat d'Afrique des nations: tirage difficile pour le Rwanda

AFP

Un Nigérian devient le premier Africain

Un Nigérian devient le premier Africain