mis à jour le

Commune d’arrondissement de Wakhinana Nimzath Les libéraux fixent leurs objectifs pour les locales

Après avoir organisé une marche, la semaine dernière, pour exiger la libération de Karim et dénoncer la vie chère, les libéraux de la commune d'arrondissement de Wakhinan Nimzath fixent leurs ambitions pour les élections locales à venir. Ils ont tenue une rencontre, à cet effet, pour aborder beaucoup de questions.


«Il y a des responsables fidèles et très engagés qui sont derrières nous», explique Diadji Ngom, le coordonnateur du pds au niveau de la commune d'arrondissement de Wakhinan Nimzath qui souligne que, des réunions sont en train de se tenir, à la recherche des voies et moyens pour pouvoir gagner les locales, avec un bon candidat. Selon lui, l'arrestation de Karim est un recul démocratique. «Notre marche de la semaine dernière montre que le pds est toujours vivant et que le pouvoir nous reviendra bientôt», dira le coordonnateur des libéraux de cette commune, selon qui, le régime en place manque de vision, d'objectivité et de programme. La transhumance de libéraux, après la défaites de 2012 conforte ces libéraux de la banlieue dans l'idée que la famille de Me Wade va retrouver ses véritables fils. «Si Idrissa Seck veut nous rejoindre, il n'a qu'à venir mais, qu'il accepte de se ranger derrière nous et travailler dans l'intérêt de tous les sénégalais. Notre parti n'est pas là pour accueillir des refugiés de Benno», précisera Diadji Ngom.
Sada Mbodj
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

libéraux

[email protected] (Author Name)

Lettre ouverte aux libéraux de Tunisie

Lettre ouverte aux libéraux de Tunisie

group promo consulting

L’UJTL menace les libéraux déserteurs

L’UJTL menace les libéraux déserteurs

MF

Youssou Diallo recadre Wade sur les retrouvailles libérales :

Youssou Diallo recadre Wade sur les retrouvailles libérales :