mis à jour le

Avec les khouanjias Sfax et Mahdia privées d’eau potable

Avec les kouanjias au pouvoir , il faut s’attendre à tous les malheurs . L’été n’est pas encore arrivé et les coupures d’eau potable vont commencer de plus belle . En effet la distribution de l’eau potable dans les régions de Sfax et Mahdia sera interrompue le mardi 30 avril à partir de midi ( 12h00 ) jusqu’au mercredi 1er mai 2013 à 18h00, a annoncé dans communiqué publié ce vendredi 26 avril , la SONEDE.
Elle a expliqué que cette suspension est due aux travaux de raccordement au niveau de la conduite des eaux du nord ainsi qu’aux travaux de montage des équipements de la station de pompage de kerker.
La coupure d’eau concernera le gouvernorat de Sfax (Sfax ville, Sfax ouest, Sakiet Ezzit, Sakiet Eddayer, El-Hencha, El-Amra, Jebeniana, Markez Kamoun et Aouadna Elachech de délégation Menzel Chaker) ainsi que le gouvernorat de Mahdia ( El jem, Sidi Alouan, Souassi, Chorbane, Boumerdass, Ksour Essef, H’bira et Meloulech).

Rappelez-vous les coupures d’eau de l’année dernière .Elles avaient touché plusieurs régions de la Tunisie et on nous avait raconté qu’ils faisaient l’entretien du réseau . Attachez vos ceintures . « Bi Barket Rached El Ghannouchi et Ali Laâridh sa touskaouna min Zizim »

Ksibi Absattar

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes