mis à jour le

GO Karim est malade

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais, la dernière fois, je conseillais à mon petit frère K, de se faire établir un certificat médical, avant de fouler le sol de Rebeuss. C'était d'abord pour que nul n'ignore son état de santé (Ma Challah !), mais surtout pour qu'entre gens de bonne compagnie qui se connaissent (un apériste égal, par ailleurs, à un ancien libéral), l'envie ne vienne pas à certains de ses vieux frères de le zigouiller en douce, pour tout le mal qu'on lui prête.
Eh bien, aujourd'hui, je suis ravi de vous apprendre que le gosse, comme disait Jules, est un grand «nandité». Un vrai Boy Paris, quoi ! A son arrestation, ses avocats ont clamé partout qu'il n'avait rien, qu'il ne souffrait d'aucune maladie. Mais lui-même, nous a-t-on appris hier, est monté au créneau pour dire que ce n'est pas vrai, qu'il est malade. Il se serait même fait délivrer un certificat médical, et sans doute, dans les prochains jours, aspirera, à son tour, à séjourner au Pavillon Spécial de Le Dantec, comme tout le monde.
Le réchauffement climatique environnemental ? En tout cas, plus personne n'est en bonne santé, dans ce pays.

Cébé
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

go

AFP

Malice et audace pour le Pokemon Go dans le chaos de Lagos

Malice et audace pour le Pokemon Go dans le chaos de Lagos

group promo consulting

Go Mbaye Yaa niou doye !

Go Mbaye Yaa niou doye !

group promo consulting

GO Qui est qui dans la jungle politique ?

GO Qui est qui dans la jungle politique ?