mis à jour le

Des mouvements dans le tour de table de Colorado

Le tour de table de la société Colorado a connu quelques changements. M. Soleiman Berrada a reçu, le 8 avril 2013, par voie de transfert direct, 413 560 actions Colorado, franchissant directement à la hausse le seuil de participation de 5 % dans le capital de ladite société. A la suite de cette transaction, M. Soleiman Berrada détient directement 662 150 actions Colorado, soit 7,35 % du capital de la société et indirectement 958 605 actions supplémentaires, soit 10,65 % du capital. De ce fait, la participation globale de M. Soleiman Berrada s'établit à 18 % du capital de la société. A la suite de ces opérations, M. Soleiman Berrada a effectué le 15 avril 2013 un apport de 282 133 actions Colorado au profit de la société Colbert Finances SA, faisant passer sa participation directe et indirecte à 17,24 % du capital.

De même, M. Mohamed Jaouad Berrada a reçu, par voie de transfert direct, 413 560 actions Colorado, franchissant à la hausse le seuil de participation de 5 % dans le capital de la société. A la suite de cette opération, M.  Mohamed Jaouad Berrada détient directement 470 862 actions Colorado, soit 5,23 % du capital de la société, et indirectement 958 605, soit 10,65 % du capital. En tout, la participation de M. Mohamed Jaouad Berrada dans le tour de table de Colorado s'établit à 15,88 %. Il a par ailleurs effectué un don de 68 927 actions, franchissant directement à la baisse le seuil de 5 % de participation dans le capital de la société.  Dans les douze mois qui suivent, M.  Soleiman Berrada et M.  Mohamed Jaouad Berrada envisagent d'apporter les actions reçues, par voie de transfert direct, à la société Colbert Finances SA, actionnaire majoritaire de Colorado.

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

mouvements

AFP

Côte d'Ivoire: tensions et mouvements sociaux

Côte d'Ivoire: tensions et mouvements sociaux

AFP

Le premier terrain de foot d'Afrique éclairé par les mouvements des joueurs inauguré au Nigeria

Le premier terrain de foot d'Afrique éclairé par les mouvements des joueurs inauguré au Nigeria

AFP

Mali: fusion de trois mouvements rebelles touareg et arabe

Mali: fusion de trois mouvements rebelles touareg et arabe