mis à jour le

« Mon locataire entretenait des relations sexuelles avec ma brebis »

Les faits ont eu lieu dans une maison à Diacksao. Le locataire de Seydou Fall* a été surpris en flagrant délit alors qu'il entretenait des relations sexuelles avec une brebis.

« Il s'est passé quelque chose dans la maison de ma mère qui se trouve à Diacksao. La maison est presque dépeuplée j'ai loué une chambre à un homme dans la même maison. J'ai érigé un enclos pour consacrer à l'levage de mouton. Hier à ma grande surprise, le garçon que je laisse d'habitude à la maison m'informe qu'il a vu le locataire en train d'entretenir des relations sexuelles avec la brebis. Mon jeune frère l'a pris en flagrant délit, il n'avait plus son pantalon et tenait toujours l'animal. Mon locataire a récidivé. Mon jeune frère l'avait trouvé une première fois dans l'enclos il ne portait qu'une culotte. Pour se justifier le locataire a dit qu'il ne venait que pour jeter des peaux de bananes.

Le jour où les faits ont eu lieu, mon frère a subitement entendu des bruits dans l'enclos de moutons. Il croyait que la laisse des animaux devait être défaite. Lorsqu'il est monté, il a vu le locataire sous le feu de l'action. Il tenait encore la brebis entre ses mains à demi nu.
J'étais un peu inquiet de voir que les saignements de la brebis continuaient alors que ça devait s'estomper au bout de soixante-douze heures.

L'une des brebis venait de mettre bas. Ces saignements confirment selon moi le fait que mon locataire satisfaisait sa libido sur la brebis. Le gars est déséquilibré parce que je me dis que celui qui se permet de satisfaire sa libido sur un animal est capable de faire des abus sur un enfant. Donc il est normal que je m'insurge pour dénoncer ce type de comportement et informer en même temps la population sénégalaise.

Actuellement le gars a pris ses quelques affaires, un matelas, un téléviseur et des babioles, pour déménager dare-dare. Je ne l'ai pas trouvé sur les lieux. Je connais très bien ce gars. Une de mes connaissances m'a mis en rapport avec lui. Au début je croyais qu'il s'agissait d'un homme parce qu'il ne recevait pas de femmes dans sa chambre. Le gars est en fuite, il est parti avec mon argent parce qu'il ne s'est pas affranchi de la location. Ce jeune homme est âgé d'environ 31 ans

Le gars a de la chance parce que je ne l'aurais pas laissé vif. Je me dis que c'est un dépravé. Je vais d'ailleurs aller porter plainte au commissariat de Sicap Mbao ne serait-ce que pour qu'il paie mon argent.

*Nom d'emprunt
La Tribune


Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

relations

AFP

La Mauritanie rompt ses relations diplomatiques avec le Qatar

La Mauritanie rompt ses relations diplomatiques avec le Qatar

AFP

Sommet ouest-africain: Israël et le Sénégal normalisent leurs relations

Sommet ouest-africain: Israël et le Sénégal normalisent leurs relations

AFP

Soudan: Béchir salue un renforcement des relations avec Ryad

Soudan: Béchir salue un renforcement des relations avec Ryad