mis à jour le

ORTM : Bally Idrissa Sissoko redevient Directeur général

Le Directeur de la cellule de communication de  la Primature, notre confrère Bally Idrissa Sissoko,  fait son retour à l’Office de Radiodiffusion télévision du Mali (ORTM). Il a été nommé, hier, lors du Conseil des ministres au poste de Directeur général. Il remplace désormais Baba Dagamaïssa, qui a été nommé le 20 juin 2012.

Il faut rappeler que Bally Idrissa avait déjà occupé  ce poste entre le 18 mai 2011 et le 20 juin 2012.  Après le coup d’Etat militaire du 22 mars 2012, Bally  avait fait l’objet de menaces et d’intimidation. Finalement, il a été relevé de son poste. Son successeur Baba Dagamaïssa était récemment très critiqué par ses collaborateurs, peut être à cause de sa rigueur dans le travail.

Journaliste chevronné, Bally Idrissa a déjà occupé plusieurs postes de responsabilité au niveau de l’ORTM : Rédacteur en chef du journal télévisé ; directeur des informations de la télévision ; directeur de la télévision nationale avant d’être directeur des prestations et marketing. Il est diplômé du Centre d’Etudes des Sciences et Techniques de l’Information (CESTI) de Dakar, au Sénégal. Bally Idrissa a également servi à l’Ambassade du Mali à Paris  en sa qualité de chargé de communication avant d’être Directeur général de l’ORTM en 2011.

                     A.B.HAIDARA

Mali Web

Ses derniers articles: Atelier de concertation du HCR sur le retour des réfugiés et déplacés du Mali : Les acteurs en conclave pour la facilitation du processus  ORTM / Journal TV 20h du 15 Septembre 2013  L’étrangleur de Bagadadji étranglé 

ORTM

Combat

Mali: Nouveau gouvernement? au front maintenant!

Mali: Nouveau gouvernement? au front maintenant!