mis à jour le

Nabil Benabdallah chez les tovaritchs

Le secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme (PPS), Mohamed Nabil Benabdellah a entamé, lundi, une visite de travail de six jours en Russie, au cours de laquelle il aura des entretiens avec plusieurs responsables russes.

Cette visite permettra à M. Benabdellah de s’entretenir notamment avec le vice-ministre russe des Affaires étrangères et représentant spécial du président Poutine pour le Proche-Orient, Mikhaïl Bogdanov, le secrétaire général du Parti communiste russe, Guennadi Ziouganov et le président de la Commission des affaires étrangères de la Douma (Chambre basse du parlement russe), indique un communiqué du PPS.

Lors de son séjour, M. Benabdellah tiendra également des rencontres avec le ministre du Développement régional au gouvernement de la Fédération russe et plusieurs parlementaires russes représentant les différentes formations politiques.

M. Benabdellah aura, également, à Saint-Pétersbourg, une rencontre avec des membres de la communauté marocaine établis dans cette ville et participera à un colloque sur “les réformes politiques, économiques et sociales au Maroc”.

LNT

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Maroc : Alerte de pluies et averses importantes dans plusieurs villes  Obsèques  La terre a tremblé