mis à jour le

Ziguinchor : Ndeye Sophie Diop élève en classe de Terminal, portée disparue depuis lundi

Ndèye Sophie Diop n'est plus revenue chez elle, à Boucotte depuis lundi dernier. Ses parents redoutent le pire car la fille ne s'était jamais absentée pendant de si longues heures. La police et la gendarmerie sont à sa recherche.

Elève en classe de terminale au lycée Djignabo, Ndeye Sophie Diop 21 ans a quitté le domicile de ses parents lundi matin pour rejoindre son lycée. A la fin des cours elle n'est pas revenue à la maison. Les heures passaient et l'inquiétude s'installait dans sa famille. Le lendemain mardi, sa famille décide de saisir la police et la gendarmerie après avoir passé la soirée à sa recherche. Son père adoptif, Kaba Cissé très connu dans le milieu de l'animation musicale à Ziguinchor par ailleurs cameraman de la 2 Stv dira à ce propos : « Nous avons entrepris des recherches un peu partout. Mieux nous nous sommes rendus à la gendarmerie et à la police pour faire des déclarations. Ma fille adoptive n'avait aucun problème avec sa famille ni avec son entourage. Cependant je dois avouer qu'elle était alitée depuis un certain temps et qu'elle se plaignait très souvent de maux de tête ». Elève très studieuse selon M. Cissé, Ndeye Sophie s'était classée première de sa classe lors des évaluations du premier semestre. Toutes les tentatives de la joindre sur son téléphone portable ont été vaines. « Son téléphone portable ne cesse de sonner personne ne décroche il arrive parfois même que la ligne soit occupée » informe Kaba Cissé.

Sa mère Rama Ba n'écarte pas la Thèse de l'enlèvement

« Je suis très inquiète car ma fille n'a jamais fuguée. Tout s'est passé le lundi matin quand Ndeye Sophie a quitté notre domicile pour se rendre à l'école. Et depuis lors nous ne l'avons pas revue. Ses lieux de fréquentation étaient son école, ses copines de classe et l'école privée Marie curie, au quartier Santhiaba. C'est là qu'elle prenait ses cours particuliers. Nous avons interpellé son ami mais il nous a dit qu'il ne l'a pas vue. Son téléphone portable ne cesse de sonner dans le vide, mais point de réponse. Nous n'écartons pas la thèse de l'enlèvement. Si tel est le cas et si ses ravisseurs nous entendent qu'ils aient pitié d'elle et la libèrent. Que la police la gendarmerie et les autorités nous aident à retrouver notre fille. Ma famille et moi sommes très inquiètes »

REWMI.COM/MK

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

Ziguinchor

group promo consulting

Ziguinchor : le corps d'un pêcheur retrouvé samedi,

Ziguinchor : le corps d'un pêcheur retrouvé samedi,

group promo consulting

Ziguinchor : les détenus ont arrêté de faire la grève de la faim

Ziguinchor : les détenus ont arrêté de faire la grève de la faim

group promo consulting

HAUSSE DU MONTANT DES INSCRIPTIONS  Les étudiants de Ziguinchor haussent le ton

HAUSSE DU MONTANT DES INSCRIPTIONS Les étudiants de Ziguinchor haussent le ton