mis à jour le

Le mari de la meilleure amie de Marième Faye nommé Pca

Ceux qui disent que Marième Faye Sall est la présidente bis du Sénégal ou encore vice-présidente officieuse du Sénégal n'ont pas totalement tort. Selon L'As Quotidien parcouru par Rewmi.com, elle fait nommer qui elle veut et où elle veut.

Figurez-vous qu'elle a fait nommer lors du dernier conseil des ministres le mari de sa meilleure ami, la fameuse commerçante Seynabou Doucouré dont la fille avait été désignée assistante du chef de l'Etat. En effet, Khalifa Guèye, administrateur civil principal de classe exceptionnelle, nommé président du Conseil de surveillance de l'Agence nationale de la statistique et de la démographie est l'époux de Seynabou Doucouré. Jusque-là rien de grave. Sauf que, d'après le journal, le sieur Guèye a fait valoir ses droits à la retraite depuis belle lurette. Le pays manque-t-il autant de ressources humaines pour faire revenir quelqu'un aux affaires uniquement parce que son épouse est meilleure amie de la Première Dame.
REWMI.COM/AW

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye