mis à jour le

Quelques questions à Hamadi Jbali..

1) Etes vous le même Hamadi Jbali qui était impliqué des actes terroristes et des assassinats politiques attribués à Al Ittijah Al Islami ?
2) Etes vous le même Hamadi Jbali que celui qui annonçait, dans un meeting d’Ennahdha, le retour de la Khilafa ?
3) Etiez vous le premier ministre qui a couvert son ministre de l’intérieur responsable du canardage des citoyens à Silyana ?
4) Lotfi Nagheth et Chokri Belaid, vous connaissez ?
5) Dans quelle mesure êtiez vous responsable dans la non dissolution des ligues de protection de la révolution ?
6) Allez vous cesser d’embrasser le front de Rached El Ghannouchi ?
7) Seriez vous capable de le dénoncer ?
8) Etes vous capable d’avouer votre mea culpa et faire votre coming out devant le peuple tunisien ?
9) Etes vous capable de révéler le financement d’Ennahdha et de dénoncer sa soumission au dictat Qatari ?
10) Seriez vous d’accords pour une expertise de vos années de gouvernance ?
J’en ai plein d’autres questions mais je me restreins à celles que je viens de poser. Suivant vos réponses, je jugerai de l’authenticité de la création de votre parti.
Pour le moment, je considère que votre démarche s’inscrit dans une nouvelle manoeuvre nahdhaoui qui tente à récupérer, par la fenêtre, tous ses adhérents qui se sont enfuis par la porte.
Le CPR est mort , vive le CPR..

***El karadaoui parmi nous..
J’aime beaucoup le voir parmi nous. Il est vient toujours nous voir avec « el baraka » et la paix. Avec son visage d’ange et son attitude réconciliatrice, il installe l’amour et l’entente entre nous.
Bon quelques fois, il oublie d’être un homme et se range carrément du coté du diable, mais ceci n a aucune espèce d’importance. Il faut bien comprendre que l’age détruit les neurones. Chez lui, la destruction neuronale a commencé très tôt: dès sa naissance.
Pour faire face à cet handicap, une parti de son appareil génital a remplacé la partie pensante de son cerveau. Ce qui explique pourquoi ce brave homme ne voit que sexe, ne parle que sexe et ne réfléchit que sexe.
Si El Karadhaoui a tout le temps la langue pendue c’est pour faire croire qu’il a toujours des érections et s’il légalise la mort de pauvres gens c’est pour faire croire qu’il est puissant..
El Karadhaoui a promis le paradis à beaucoup de jeunes tunisiens, en attendant il leur a ouvert les portes de l’enfer en Syrie. Pour les jeunes tunisiennes, il a juste légalisé les tournantes.
Pour tous ces (ses) mérites), El Karadaoui est reçu en roi en par El Ghannouchi et El Khadémi!!!
Roi oui, mais des cons, et en cons Ghannouchi et el Khadimi s’y connaissent bien.
!..AH..

Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes