mis à jour le

FLASHMODE – WEEK ENDS MODE AUX GALERIES LAFAYETTE

Les Galeries Lafayette font appel à Sofia El Arabi, blogueuse mode (qui officie aussi avec Joseph Ouechen, pionnier du streetstyle au Maroc sur leur blog The Closeterie) pour des week ends mode version Les Experts. Le principe de cet “Atelier du Style”  ? On refait sa garde robe avec l’aide de la blogueuse marocaine qui sera présente pour coacher et prodiguer quelques conseils pour maitriser les tendances.

A partir du 19 avril, Sofia El Arabi, la bloggeuse mode la plus pointue de la blogosphère marocaine sera présente pour donner des conseils personnalisés en look et un coaching mode sur les tendances printemps/été des Galeries Lafayette.

Elle sera accompagnée de 2  mannequins qui présenteront chaque heure un look différent et à l'image des tendances de la saison.

Chaque vendredi et samedi, de 15h à 20h, au 1er étage du magasin. (jusqu'au 4 mai)

Le plus : Un studio photo. Les clientes des Galeries Lafayette auront l'occasion d'immortaliser ce relooking mode en se prenant la pause devant l'objectif  d'un photographe professionnel.

Tous les samedis de 15h à 20h, au 1er étage du magasin. (jusqu'au 4 mai)

Qui est Sofia El Arabi ? 

Sofia

À travers Fashion Bakchic, véritable île entre deux océans de culture, Sofia El Arabi met en scène et réinterprète habilement les tendances d'aujourd'hui et réanime précocement celles d’hier, a travers le prisme de la tradition orientale et marocaine. Elle tient aussi The Closeterie, un blog présentant les travaux de personnalités marocaines de la mode et des arts au travers de leurs dressings et intérieurs, ainsi que Dar and Beida un blog inspirations et de décoration marocaine. Mais l’ultime concrétisation de sa passion pour la création est sans aucun doute le lancement prochain d’une collection cristallisant ce sens unique sous le nom Bakchic.

www.fashion-bakchic.blogspot.com

LM

 

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

mode

AFP

L'Afrique confrontée aux maladies du mode de vie occidental

L'Afrique confrontée aux maladies du mode de vie occidental

AFP

Les Libériens délaissent la mode occidentale pour se saper

Les Libériens délaissent la mode occidentale pour se saper

Discrimination

Des élèves noires de Pretoria manifestent pour défendre leurs cheveux crépus

Des élèves noires de Pretoria manifestent pour défendre leurs cheveux crépus