mis à jour le

Selbé Ndom : « C’est moi qui ai parlé des verdicts à Ismaila Ndiaye »

Ismaila Ndiaye, l'homme qui a fait des prédictions dans la presse sur les combats de lutte prochains serait-il un imposteur ? En tout cas, la sortie de Sélbé Ndom laisse planer le doute dans la tête de ceux qui se sont laissés impressionner par l'homme.

La célébré voyante, sentant son hégémonie dans ce domaine menacée par cette sortie, n'a pas mis du temps pour apporter des clarifications, menaçant ainsi de rompre la promesse de ne plus prédire les résultats des combats en public. « Je veux que les gens sachent que dans l'arène, c'est moi. Les gens m'avaient sommée de me taire, de ne pas parler des verdicts des combats. Donc, que tout le monde se taise comme moi. Si les gens continuent à parler je vais revenir pour donner les verdicts et la description des différentes chutes pour les combats à venir. Que tout le monde se taise ! J'avais parlé des verdicts des combats à venir avec Idrissa Ndiaye qui s'est permis de le dire dans les médias. Il m'a plagié » s'offusque Sélbé Ndom. Cependant, la célébré voyante se s'est pas empêché de donner un avant-gout de ses prochaines prédictions : « Balla/Tapha Tine ce n'est pas un combat. C'est comme Yawou Dial/Gaïndé parce qu'il ne va pas durer. Le plus important, c'est la manière dont la personne va chuter. C'est le plus intéressant et à l'approche du choc, je vous promets de tout vous expliquer au détail près. Il n'y aura pas de saignement ou autre. Personne ne va saigner lors de ce combat. Ce sera un combat éclair ».

Concernant l'autre grande affiche de « Aziz Productions », la dame est catégorique : « En ce qui concerne Modou Lô/Eumeu Sène, ce sera en deux rounds. Chacun peut battre son adversaire. Si par exemple, Modou Lô terrasse Eumeu Sène au cours du premier round, au deuxième c'est Eumeu qui va se tirer d'affaire. Personne ne peut battre son adversaire facilement, ce sera en deux rounds de combats. C'est Modou Lô/ Eumeu qui est le combat, il sera plus agréable que Tapha Tine/ Balla Gaye 2 »

REWMI.COM/MK

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye