mis à jour le

Papa Sow en mode challenger : «Lac de Guiers 2 doit savoir qu'il n'est plus un mythe»

Papa Sow n'est pas un adepte de la langue de bois. Le lieutenant de Gris Bordeaux, invité de l'émission Bantamba sur la 2s tv, a tenu à répliquer à Lac de Guiers 2. Selon le fassois, le défi lancé par le chef de file de l'écurie Walo ne se justifie pas, d'autant qu'il s'est dressé sur le chemin de ce dernier. Une manière, pour le frère d'Ouza Sow, de remettre Lac de Guiers 2 à sa "vraie" place.

Papa Sow est très remonté contre Lac de Guiers 2. Suite à la dernière sortie de ce dernier l'ignorant royalement comme potentiel adversaire, le tombeur de Baye Mandione a craché ses vérités.
En effet, Papa Sow a du mal à comprendre l'attitude de Lac de Guiers 2 qui persiste à le snober. Visiblement, atteint dans son amour propre, suite aux sorties du chef de file de l'écurie Walo, le protégé de Moustapha Guèye ne s'est pas fait prier pour lui apporter la réplique.
«Lac de Guiers doit se résoudre à accepter qu'il est rétrogradé par ses dernières contreperformances dans l'arène. Il n'est plus un mythe. Donc, il doit se résigner à son sort actuel car, il n'est plus un Vip de l'arène», assène au micro de Bécaye Mbaye le Fassois qui estime avoir «contentieux» à régler avec le tombeur de Yekini Junior qui a battu son leader, Moustapha Guèye.


«Il a battu Tapha Guèye, quand ce dernier était en fin de carrière. C'est même une honte, pour lui, de citer Tapha Guèye dans son palmarès car, c'était un combat gagné d'avance, devant un Tapha Guèye finissant. Lac de Guiers doit se frotter à moi car, je suis son alter-ego», précise Papa Sow, selon qui, le défi que Lac 2 a lancé à son mentor Gris Bordeaux ne se justifie nullement.
«Lac 2 ne doit pas affronter Gris Bordeaux, alors que je me suis dressé sur son chemin», dira le fassois qui juge Lac 2 ridicule d'avoir publiquement invité Gris à en découdre avec lui, avec l'inscription qu'il portait sur son fameux tee-shirt, le jour de son combat contre Baye Mandione.
«C'est la première fois dans l'histoire de la lutte que je voyais une chose pareille : écrire le nom d'un adversaire sur un tee-shirt pour le défier. Il a fait de la promotion à Gris Bordeaux, sans le savoir», dira-t-il.
Par ailleurs, le jeune frère d'Ouza Sow s'est également prononcé sur son choc contre Gouy Gui. «Je ne vois aucun inconvénient à affronter Gouy Gui. Il a prétexté avoir battu mon tombeur Ness, tout dernièrement mais, j'ai battu, également, son dernier tombeur, Zoss, à deux reprises». No comment !!!

Amadou Lamine Mbaye

REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

mode

AFP

Les Libériens délaissent la mode occidentale pour se saper

Les Libériens délaissent la mode occidentale pour se saper

Discrimination

Des élèves noires de Pretoria manifestent pour défendre leurs cheveux crépus

Des élèves noires de Pretoria manifestent pour défendre leurs cheveux crépus

AFP

Au Togo, la tradition ancestrales des perles revient

Au Togo, la tradition ancestrales des perles revient