mis à jour le

« Nanni nanni jak ennoum »

***Décision
Sihem Badi a enfin décidé d’agir !! Le viol ne sera autorisé qu’à partir de 3ans et demi.
***Relève Assurée
Sihem Badi n’a gagné que « Soued wej’ha ». Elle ne peut se targuer d’aucune victoire sauf celle de son insolence ainsi que celle de son clan. La séance de vérité dans cette assemblé de faux-culs l’a montrée telle qu’elle est : opportuniste, sans âme et au service d’une bande organisée.
Après cette série de baffes, elle ira reprendre son entreprise de destruction de la famille et s’exhiber davantage devant ses protecteurs pour leur montrer sa soumission et son dévouement.
Agissant ainsi, elle tentera de cacher le passé non glorieux d’un frère aux dossiers bien chargés et le présent d’une s½ur diplomate de circonstance par le fait du prince et l’argent du contribuable ( ou e la princesse)..
Avant le 14 janvier 2011, il y avait les familles Ben Ali et Trabelsi pour anéantir la Tunisie . Aujourd’hui, la relève est assurée par les familles Badi, Ghannouchi, Ben Salem, Abbou; Laaridh, Maatar et leurs petites mains. Les chiens ne font pas de chats et les mauvaises graines poussent très vite!!!!
Il n y a qu’en Tunisie qu’on fête l’humiliation!! Alors Madame Badi peut toujours jubiler , elle restera toujours la femme qui a déshonoré tout un pays!!.
Allez, félicitations Mme le ministre et bonne continuation!!
***Fkarin
Ennahdha multiplie les compétences
Après Sonia Ben Toumia en français, voila que Amel Azzouz excelle en arabe littéraire..
Khoudh el 3ilm min rouss lefkarin!!

***M’satka
Ech lazzek 3la el 3arabiya el fos7a.. ya3tek lif3a ya msatka!!
???? ???? ?? ?????? ?? ?????? ?????? :???????? ?? ???? ?? ????

***Ibliis
Lebhiri qui parle de 9anoun c’est ibliss yenha 3al  mounkar!!!

*** »nanni nanni jak ennoum »
????????: ???? ???? ???? ???? ??????? ???????? ??????????
C’est faux!! Il faisait partie d’une cellule dormante qui portait le nom de « nenni nenni jak ennoum » qui faisait de la résistance à Ben Ali en le soutenant, sa soeur mta3 le7kouma et sa soeur mta3 la chine sont témoins
Par Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes