mis à jour le

28 000 recrutements dans la Fonction Publique en 2012-2013

Un total de 28 000 personnes ont été recrutées dans la fonction publique entre janvier 2012 et mars 2013, a annoncé lundi, le ministre de l’Economie et des finances, Nizar Baraka.

En réponse à une question orale posée par certains partis politiques à la Chambre des représentants, au sujet du gel de 15 milliards de dirhams (MMDH) au titre du budget d’investissements, M. Baraka a assuré que le gouvernement ne réduira pas le nombre de postes d’emploi tels que prévus dans les dispositions de la loi de finances 2013.

Il a, en outre, souligné que le gel du montant de 15 MMDH au titre du budget d’investissements n’aura aucun effet sur l’emploi, grâce aux mesures prises par le gouvernement, dont l’impulsion du rythme des investissements des établissements publics, ce qui devra “dissiper les craintes soulevées à propos de cette décision et maintenir les orientations gouvernementales en matière de soutien à la croissance et à l’investissement”.

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Maroc : Alerte de pluies et averses importantes dans plusieurs villes  Obsèques  La terre a tremblé