mis à jour le

Yaya Touré : «Faire partie de l’histoire du club»



Après la victoire de Manchester City contre Chelsea, lors de la demi-finale de Cup (2-1), l'Ivoirien de City, Yaya Touré, veut rendre hommage aux fans de l'équipe anglaise. Il avoue qu'en s'engageant, à nouveau, avec City, c'est un paramètre qu'il a pris en compte. Il salue les supporters présents, depuis le début et qui ont aidé le club, pendant tout le match.

«Avec ce genre de fans, il serait difficile pour moi de partir»
«L'équipe et les joueurs vont continuer à se battre pour eux, pour leur faire plaisir. Ils continuent à aider l'équipe et vous donnent plus de force. Ils ont, tout le temps, été incroyables. Je crois que je sais maintenant que j'ai fait un très bon choix, en signant un nouveau contrat, a t-il déclaré à Sky Sports. Je veux continuer à écrire l'histoire et continuer à faire partie de l'histoire du club. Avec ce genre de fans, il serait difficile pour moi de partir».

le10sport.com
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye