mis à jour le

Le mal de tête du Dr. Marzouki.

Par Abdelkrim Haj Frej

Dans son livre 'Arabes si vous parliez...' paru en 1987 ( publicité gratuite pour lui et ses fans s'il en reste encore ), le Dr. M. Marzouki réserve un chapitre sur 'les détresses quotidiennes' où il parle de la 'fréquence quasi obsédante... ' des malades qui lui disent :'Docteur j'ai mal à la tête !', en majorité des femmes.
A présent que trois batailles font rage dans le pays et dont les issues détermineront notre avenir pour de longues décennies, batailles conduites par des généraux* de brigades 'aguerries' et intrépides auxquelles je fais un salut militaire et une déférence royale. J'ai nommé Mmes Kannou et Labidi pour la bataille de la justice, Mme Hamrouni pour celle de l'information, Mme Nasraoui pour les droits de l'homme et Mme Ben Sedrine à cheval sur deux fronts ; les droits de l'homme et l'information. Et, combien d'autres encore!
Ces femmes là montées en première ligne n'ont pas de 'mal de tête' mais infligent un terrible tournis à vos maîtres des ténèbres et leurs idiots d'enragés (les membres des Comités de 'DEFONCE ' de la Révolution) et qui n'entre dans aucune des cinq catégories (voire N.B.) cataloguées par notre Docteur. Elles sont embourbées dans une guerre sans merci contre la théocratie et ses suppôts. Et, ce serait vraiment la fin des temps que des macaques puissent croire un jour asservir ces lionnes.
A présent qu'on viole à tour de bras, que les maisons closes sont closes, que les bars, mes lieux de prédilection, sont saccagés, qu'on s'attaque aux artistes, aux journalistes et aux marabouts et que plus on couvre les femmes** plus les viols augmentent et plus les viols augmentent plus l'âge des violées diminue. Nous sommes à trois ans, qui sait si ces 'filous', ne trouvent pas le moyen de violer les fillettes dans les ventres de leurs mères !
A présent que tous les médias étalent les frasques sexuelles d'un tel ministre, parlent à longueur d'émissions de viols, d'incestes, de pédophilie et j'en passe, et, pour couronner le tout la magique Amina a crevé les écrans en faisant étal de ses seins nus S.V.P. alors ne pensez-vous pas Docteur que 'le tabou des tabous ... la sexualité...' a sauté comme saute un bouchon de bouteille de champagne ( les macaques ne connaissent ni champagne ni aucun art de vivre ; ils sont une insulte à la civilisation ) et que 'la question que vous avez au bout des lèvres' vous pouvez la poser sans crainte à votre fameuse, fumeuse femme ministre de la femme quand elle vient vous consultez : 'Madame racontez-moi votre vie sexuelle !'
Maintenant que les tunisiennes et les tunisiens sont pris dans les tourments des trahisons de leurs élus, des guerres juridiques, des assassinats politiques et du chao des viols endémiques, ne pensez-vous pas Docteur que les céphalées 'dans votre jargon médical' ont atteint le seuil critique d'une épidémie ( vos confrères toubibs doivent se frotter les mains ! ) et qu'il urge de prendre les mesures nécessaires pour éradiquer l'intenable virus, pire que celui du SIDA, de l'obscurantisme ou s'est-il emparé de vous malgré vos doctes connaissances, vos vaccins et votre expérience ! Faut-il vous remettre à la médecine Qatari, il parait qu'elle est en avance sur celle des cubains ! Feu Jacques Brel dirait ' Qatar de mes fesses'. Moi, au nez et à la barbe du Dr. Marzouki, je persiste et signe : 'le Qatar est la pute privée des U.S.A. et la vermine publique du monde entier'.

Par Abdelkrim Haj Frej le 15 avril 2013

* Générale désigne la femme d'un général, c'est à croire qu'aucune femme ne peut atteindre ce grade ! que fait l'académie française ?
** En public, les femmes tout comme les hommes n'ont ni la liberté de se dévêtir complètement ni celui de se couvrir totalement. Il y a des clubs de nudistes, autant créer des clubs de 'niquabés', soit dit en passant pour les imbéciles sit-ineurs qui les soutiennent.
N.B. Le Dr. Marzouki donne dans son livre cinq explications pour le mal de tête : l'humiliation, la misère, la frustration, l'aliénation et l'écologie. Pas la politique alors que son mal de tête vient de là !

Par Abdelkrim Haj Frej le 15 avril 2013

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes