mis à jour le

Kaolack : un agresseur tué par des conducteurs de velos-taxis

Des conducteurs de vélos-taxi ont battu à mort un jeune mécanicien, tôt ce lundi à Kaolack (Centre), à l'issue d'une expédition punitive destinée à récupérer l'engin de leur camarade qui venait d'être agressé et délesté de son bien, a appris le correspondant de l'APS.

L'un des agresseurs qui avait aidé son ami à tabasser le conducteur et à chiper le vélo-taxi a été également pris à partie par le groupe de loueurs de "Jakarta". Il a été à son tour violemment battu par les conducteurs de vélos-taxis qui l'avaient reconnu en dépit de ses habits qu'il avait changés pour passer inaperçu.

L'agresseur avait commis l'imprudence de revenir sur ses pas pour ramasser des objets oubliés durant son forfait. Mal lui en a pris, puisque les conducteurs de vélos-taxis se sont acharnés sur lui.

Il doit sa vie sauve à la Police qui a débarqué à temps sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour connaître l'identité du défunt agresseur et les causes de sa mort.

Aps

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye