mis à jour le

Barthélémy Dias : "Tanor sera candidat à sa propre succession"

En tournée hier à Thiès, le député Barthélémy Dias a confirmé qu'Ousmane Tanor Dieng sera effectivement candidat à sa propre succession à la tête du Parti socialiste. En disant qu'il ne sera plus candidat à la présidentielle, indique le leader des jeunesses socialistes, Tanor n'a fait qu'exprimer son point de vue personnel, la décision appartenant uniquement au congrès.

"Que ceux qui disent que le Ps n'a pas un candidat naturel à la présidentielle sachent également qu'il n'y a pas un candidat naturel à la tête du parti", a martelé le maire de Mermoz-Sacré-C½ur dans les colonnes de L'As Quotidien lu par Rewmi.com, avant d'ajouter : "en disant qu'il ne sera plus candidat à la présidentielle, Ousmane Tanor Dieng n'a fait qu'exprimer un point de vue personnel, ce qui est dans l'ordre normal des choses au Parti socialiste. Mais le moment venu, il appartiendra au congrès, et au congrès seul de déterminer qui sera candidat ou non".
REWMI.COM/AW

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye