mis à jour le

Humeur : Bazzoul

***Bazzoul

Marzougui dira un jour : Moi, au moins, j’ai connu Ghazwet el Bazzoul !!!!
***Je suis écroulé de rire…
Mais moi je vais voir mon ami Gassas et je vais louer quelques tracteurs pour transporter « Edhlof « ( les cactus) jusqu’à l’ambassade de Qatar à Tunis. Les chameaux aiment bien ça!!!!!
***Cadeau
Dans un élan de générosité, j’ai décidé de faire don de Marzougui de Mansar ,son porte parole « El kadhaab » et de Ben Hmidène au Qatar..
***Salafiste
A cause de la crise ,plusieurs de mes amis sont devenus salafistes…
Tellement tsalfou !!!
!..AH..!
Ali gannoun

***************
***Mouza
Il semble que Cheikha Mouza s’insurge contre une frange de tunisiens qu’elle qualifie d’ingrats, en utilisant les termes « dignité », « karama »!
Or, s’il est une personne au monde qui n’a pas le droit de parler de dignité, c’est bien elle!
Ce que cette dame semble oublier, c’est qu’elle est la 3ème épouse d’un personnage dont la physionomie s’apparente plus à un cochon qu’à un humain et qui de surcroît, se comporte comme un fou sanguinaire
Les femmes tunisiennes ne sont surement pas aussi riches que la « Mouza », mais elles n’accepteraient pour rien au monde d’être dans sa situation!
Moez Ben Salem

***************
***Tak
Selon Mustfa Ben Jaafar, le nombre des demissionnaires de Ettakatol est très faible.
En effet, au départ au Tak il y avait 20 députes. Aujourdhui ils ne sont que 9 députes Tak + 3 autres députes qui ne sont pas Tak et qui ont rejoint le bloc parlementaire du Tak
Quand aux cadres du Tak qui ont quitté, leur nombre ne se compte plus tellement ils sont nombreux
En effet, faible et insignifiant

***************

***Punition

??? ??????… ??? ??????… ??? ????????… ??? ??????… ??? ??? ???????? ???????? ???????? ???????… ??????? ????? ??????? ?? ??????… ??? ???? ????? ???? ?? ?? ???? ????? ?????

Leïla Toubel

***************

***Fakhfakh

Je vous avais prévenu en début de semaine que le deuxième scandale de la semaine allait arriver avec Fakhfakh … vous êtes servis. la Tunisie vient de payer contre le chèque qatari sa plus grande humiliation …
je vous rappelle que l’émir abdelkader en 1870 avait jeté son mouchoir à la figure de l’envoyé de l’empire français contre le même service …

Zakaria Bouker

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes