mis à jour le

A chikha Mouza : Vas-te faire foutre

Mouza aurait écrit sur sa page Facebook « Je regrette les attaques contre le Qatar et son émir, menées par certaines âmes égarées, parmi nos frères Tunisiens, après que nous ayons soutenu, inconditionnellement, la révolution tunisienne.

Après que nous ayons apporté un soutien matériel au ministère de l'Intérieur et au ministère de la Défense. Après que nous ayons apporté les soins requis aux blessées de la révolution et recruté près de 400 jeunes tunisiens ... » et elle termine sans macher ses mots, par un proverbe soulignant « l'ingratitude » du peuple tunisien :

(Si tu honores un vaurien il se révolte) ??? ???? ???????? ???????? ?????????? ????? ????? ???????? ???????? ?????????

RéponseLa Tunisie vous a donnés ce que vous serez toujours incapables de donner : l’instruction!!

Le Qatar n’existe que par son pétrole et disparaitra avec. La Tunisie existe par son histoire et sa civilisation, elle ne disparaitra jamais.
Vous dites que vous avez aidé la révolution tunisienne, vous vous trompez! Vous avez financé des mercenaires pour détruire la Tunisie car elle vous dérange par son éducation, sa médecine, sa littérature, sa science, sa culture et son intelligence. Vous cherchez à semer la médiocrité et la guerre, vous n’êtes donc qu’un « ba3bouss Fitna », ni plus ni moins..
La Tunisie c’est Didon, Hannibal, Amilcar, Ibn Abi Dhiaf, Ibn Khaldoun, Bayrem Ettounsi, Kheyreddine, Essayda El Mannoubia, Aziza Othmana, Tahar el Hadded, Aboul Kacem, Chebbi, Charles Nicole, Farhat Hachad, Hbib Bourguiba et j’en passe.
Qatar c’est Mousa et sa chirurgie esthétique pour refaire ses fesses et ses lèvres pour ressembler aux humains. C’est Hamad qui a tué son père « Bel ghbina ».. C’est aussi la culture du chameau et de la hyène : El 7e9d wintouniya ( la ranc½ur et la puanteur).
Vous n’aurez ni notre estime ni notre considération et nous ne verrons en vous que ces intrus à la société moderne couverts d’or mais qui puent la haine..
Allez vous faire voir….
!..AH..!

Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes