mis à jour le

Seuls ceux qui ont subi des « années de braises » peuvent comprendre la souffrance de Si Moncef

Par Ali Gannoun

  Les « années de braises » de Marzougui en France..
Il a vécu en pauvre avec un salaire mensuel de seulement 6000 euros. Il ne mangeait pas à sa faim, ne buvait que pour se désaltérer. Il était dévoué corps et âme à ses principes. Malgré la fatigue, malgré l’éloignement (toute sa famille était avec lui) , il n’avait pas cédé. Il est resté « debout, stoïque, déterminé et engagé »  ?…
Moncef Marzougui, le provisoire pour la Tunisie et l’éternel pour le Qatar est de cette race qui ne plie pas, Il n’est jamais en retard pour dire une connerie, et est toujours en avance pour nous ridiculiser!
Ce n’est pas parce qu'il ne porte pas de cravate qu’il n’est pas élégant. Ceux qui l’on élu le dirigeant le moins bien habillé ont de très mauvais goût. Quant au respect, Il sait s’y faire, rappelez vous Sidi Bouzid et cet accueil d'empereur qui lui a été réservé !!!
Moncef Marzougui le spécialiste de la théorie du sabbat a su s’entourer de Chlayeks.. Il les consomme en porte parole, en ministres et en conseillers.
Celui qui se voit président jusqu’à l’an 2017 réfléchit à la manière de « âam el phil » pour être agréable à ceux qui ne le sont pas avec tout un peuple !!
Il a la tendresse qui s’exprime par la menace, le respect par le mépris et l’intelligence par le « tbouhim »..
Mais l’homme qui a souffert des bars branchés, des restaurants chics et des réceptions chocs est toujours obligé de cravacher pour survivre ! Mais peut on vivre aujourd’hui avec 30 000 Dinars par mois en étant logé et nourri ? A-t-il les moyens de s’acheter du « 7oms » pour accompagner les nuits de labeur avec un salaire aussi misérable que celui d’un président de la république?
Pour cesser d’être sourd, Marzougui est obligé d’être pigiste chez Al-Jazeera, c’est une question de survie : ventre affamé n’a pas d’oreilles! Chez lui, même le nez est défaillant! vite un pschitt pschitt ..
Et s’il nous menace des échafauds c’est bien pour rigoler!!!! Il faut savoir lire le fond de ses pensées : Il s’agit de « draje7″ (balançoires) ! Quel boute-en-train ce Monsieur!! ……
Seules les personnes qui ont subi des années de braises à 6000 Euros le mois peuvent comprendre la souffrance de Si Moncef et par la même LA NOTRE..
Putain la galère…..

!..AH…!

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes