mis à jour le

Idy déclenche le plan containment pour isoler Oumar Guèye

Vingt-quatre heures après la sortie du ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement réitérant son ancrage dans Rewmi, tout en dénonçant l'attitude de Idrissa Seck, les réactions commencent à tomber.

Selon L'As Quotidien lu par Rewmi.com, le parti Rewmi a déclenché le plan containment en demandant aux responsables des fédérations de désavouer Oumar Guèye et de prouver au pouvoir que ce dernier n'est qu'un simple militant. A en croire le journal, l'exécution de ce plan d'endiguement est initiée par la fédération Rewmi de France qui, dans un communiqué, s'est démarqué du ministre Oumar Guèye, dénonçant son attitude, l'accusant de trahison et se demandant ce qu'on a dû lui proposer au point de "se donner" à Macky Sall. Et selon les sources du journal, les autres fédérations devraient en faire autant les jours à venir, pour démontrer qu'Oumar Guèye est bien minoré dans le parti.
REWMI.COM/AW

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye