mis à jour le

Immobilier: Al Omrane lance les journées ‘‘Portes Bonheur’’

C'est l'opération de charme phare du Groupe Al Omrane pour ce printemps 2013 ! Le concept se veut, quelque part, le reflet de l'image d'un holding étatique appelé à donner l'exemple en matière de citoyenneté, de proximité et … (pourquoi pas) de générosité ! C'est ce qu'on qualifie de marketing solidaire chez Al Omrane. Selon eux, ''Cet événement met la mission du groupe au c½ur de son concept''. Pour M.Belmahi, directeur commercial et marketing du Holding Al Omrane, il s'agit d'une nouvelle orientation du groupe pour se rapprocher encore plus des citoyens. Et de poursuivre que cette nouvelle stratégie ambitionne de renforcer la vocation sociale du groupe en la traduisant dans les différents événements et approches de communication. Le tout tourne autour de la satisfaction des citoyens, du respect des engagements, des délais et des exigences.

Concrètement maintenant, les journées ''Portes Bonheur'' sont prévues du 15 avril au 15 mai à  l'échelon national. Cette opération-promotion donnera la possibilité à tout nouvel acquéreur de bénéficier d’un voyage offert par le groupe. Elle offrira également à 1 000 enfants nécessiteux un séjour organisé en colonie de vacances dans le cadre d’un partenariat avec les différentes antennes régionales du Ministère de la Jeunesse et des Sports.

Dans un autre registre, la caravane d'information et de sensibilisation pour les logements à 140 000 Dhs continue sa route avec la même détermination et la même rigueur. Ayant démarré le 23 mars dernier, elle se poursuivra jusqu'au 17 avril, sillonnant ainsi les régions de Berkane, Jerada, Zaio, Ahfir, Khnifra, Fès, Larache, Ben Guerir, Safi, Kalâat Sraghna, Tamelalt, Aït Ourir, Chichawa, Khmis Ait Amira, Oulad Taïma, Taroudant et Ouarzazate. Une troisième caravane est prévue au cours de l'année en faveur des citoyens d’autres villes du Royaume. Le bilan de l'opération est, selon M.Belmahi, probant à plus d’un titre, avec plus de 1 000 unités commercialisées.

Le travail de la caravane se fait en deux phases. Tout d'abord, un véhicule circule dans la localité, dont le rôle est l'information, la communication, l'installation de banderoles et la distribution de flyers. Le deuxième se fait par l'aménagement d'un point de vente par les commerciaux du groupe,  et concerne la vente ou la collecte de demandes sur place.

H.Z

 

Encadré : 

A propos des toits à 140 000 

Le Programme de logements à 140.000 Dhs a été lancé en 2008 dans l'objectif d'élargir l'accès à la propriété aux ménages à faibles revenus, habituellement exclus des circuits immobiliers traditionnels. La population cible de ce programme est celle dont le revenu ne dépasse pas 2 fois le salaire minimum et remplissant certaines conditions prévues dans la loi des finances 2008, abrogée par celle de 2012.

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

al

AFP

Al Faqi Al Mahdi, l'ancien "shérif" islamique de Tombouctou, condamné par la CPI

Al Faqi Al Mahdi, l'ancien "shérif" islamique de Tombouctou, condamné par la CPI

AFP

Centrafrique: aux confins du pays, le  "président" Al Khatim règne en maître absolu

Centrafrique: aux confins du pays, le "président" Al Khatim règne en maître absolu

By DAVID D. KIRKPATRICK

Egypte: une vingtaine de journalistes d'Al-Jazeera jugés

Egypte: une vingtaine de journalistes d'Al-Jazeera jugés