mis à jour le

A La Tribune – 5000 dh à dépenser en 15 min!

Anfa Place Shopping Centre offre aux adeptes de shopping une promotion spéciale leur permettant de gagner 5000 dirhams à dépenser en 15 minutes dans les boutiques du mall.

Le centre commercial présente les collections printemps-été 2013 de ses multiples enseignes et réserve à ses visiteurs plusieurs surprises et animations.

Près de 80 marques de renommée internationale, dont certaines s’implantent pour la première fois au Maroc, pour le plus grand plaisir des serial shoppers en quête de diversité et de qualité.

« Gagnez 5000 dirhams, dépensez en 15 minutes » : c'est le principe de la campagne promotionnelle d'AnfaPlace Shopping Center pour fêter l'arrivée du printemps.

La promotion qui s'étend jusqu'au 28 avril prochain invite tous les clients du mall à participer à une tombola en vue de gagner un bon d'achat de 5000 dirhams.

Concept novateur de cette promotion, les gagnants tirés au sort devront dépenser la somme gagnée en 15 minutes maximum et ce dans au moins trois enseignes de leur choix au sein du centre commercial. AnfaPlace Shopping Center, très actif sur les réseaux sociaux, relayera cette opération à travers des vidéos réalisées à cette occasion.

Les tirages au sort auront lieu les week-ends du 13/14 avril et du 27/28 avril.

LNT

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

tribune

AFP

Presse économique: La Tribune se lance en Afrique

Presse économique: La Tribune se lance en Afrique

La rédaction

Tribune Libre. Enseignement en Algérie : Entre la qualité d’hier et la quantité d’aujourd’hui

Tribune Libre. Enseignement en Algérie : Entre la qualité d’hier et la quantité d’aujourd’hui

Ecologie

L'arbre est la solution

L'arbre est la solution