mis à jour le

A LA TRIBUNE – PARFUM – “OUD” DE REMINISCENCE

 

La fragrance mixte Oud signée Reminiscence arrive chez nous en exclusivité aux Galeries Lafayette. L’occasion de la humer d’un peu plus près …

Inspirée des traditions orientales de parfum, la fragrance s'imprègne des effluves spirituels du bois de oud. Le parfumeur livre une création mystérieuse, aux facettes précieuses et au caractère boisé unique.

Quoi ? « Oud » débute par des notes fraîches de Cardamone et Poivre Rose. Associé à l'infusion de Rose et au Safran, matières incontournables des parfums d'Arabie, il évolue vers une facette ambrée et boisée. Alors se dévoilent les notes cuivrées et animales caractéristiques du Cypriol (Oud) pour un sillage oriental.

Comment ? Le Flacon « Oud » aux formes rectangulaires, est légèrement incurvé pour un touché sensuel et parsemé d'étoiles dorées, jusque sur le cabochon doré.

Pour qui ? « Oud » parfume la peau des hommes et des femmes au caractère intense, mystérieux et puissant.

Notre avis : Un oriental moderne, chargé de sensualité et plus captivant que capiteux.

LM

 

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

tribune

AFP

Presse économique: La Tribune se lance en Afrique

Presse économique: La Tribune se lance en Afrique

La rédaction

Tribune Libre. Enseignement en Algérie : Entre la qualité d’hier et la quantité d’aujourd’hui

Tribune Libre. Enseignement en Algérie : Entre la qualité d’hier et la quantité d’aujourd’hui

Ecologie

L'arbre est la solution

L'arbre est la solution