mis à jour le

Départ de Macky Sall de la tête de l'Apr: Seydou Gueye rectifie Alioune Badara Cissé

La guerre entre une partie de la Direction de l'Alliance pour la République et Alioune Badara Cissé n' a pas encore connu son épilogue. Les déclarations de l'ancien Ministre des Affaires étrangères faisant état du départ imminent de Macky Sall à la tête de l'Apr a fait beaucoup de bruit . Le porte-parole de l'Apr, Seydou Gueye a fait savoir que «de tels propos sont surprenants et étonnants de la part d'un responsable de l'Apr, car contraires à la position constante, clairement exprimée par le Parti sur le sujet. En effet, pour l'Alliance Pour la République le départ de Macky Sall de la tête du Parti n'est pas à l'ordre du jour».
Le secrétaire général du gouvernement d'affirmer que «l'Alliance Pour la République condamne de tels propos et demande à l'ensemble des militantes et des militants de ne pas se laisser divertir. Le Parti les exhorte tous à poursuivre dans l'unité et la discipline, la consolidation des acquis dans le cadre de Bennoo Bokk Yaakaar et à continuer le travail d'implantation et d'élargissement des bases du Parti dans tout le pays et dans la Diaspora, en vue de bâtir un Sénégal nouveau».

REWMI.COM/MSD

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye