mis à jour le

MATAR NDIAYE DE BESS DOU NIAK: «Notre objectif est d'être majoritaire à Kébémer»

Responsable départemental de ''Bess Dou Niak'' à Kébémer, Matar Ndiaye, estimant que son parti peut devenir une force incontournable, a indiqué que, pour les locales 2014, son ambition est d'être majoritaire, aussi bien dans les 2 communes que dans les 17 communautés rurales dudit département.

A Kébémer, selon Matar Ndiaye,''Bess Dou Niak" est devenu une force, depuis les élections législatives où, le parti a obtenu des résultats satisfaisants, en se classant quatrième.
«Nous pouvons dire que nous sommes le mouvement qui a fait perdre le Pds, à Kébémer», a-t-il magnifié, ,précisant que, depuis, le parti à commencer à se structurer et à s'implanter, dans le cadre de phase de consolidation des acquis. «Nous sommes en train de faire de grands pas dans les deux communes de Kébèmer et Guéoul et dans les 17 communautés rurales du département», a-t-il indiqué. Pour les prochaines élections locales, il a annoncé que leur objectif est d'être majoritaire dans le département et que, tous ceux qui veulent gouverner Kébémer devront considérer leur représentativité.

Sidy THIAM
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye