mis à jour le

Humeurs : Sandwich mta3 Laaridh plus el karrita Mata3 Jbali… Kharref yalli tgharref…

***Sandwich et 3ejja  

Bonjour à tous et bonjour à toutes. Aujourd'hui lundi 8 avril 2013. Nida Tounes a réussi son meeting à Gafsa Et Rafik Bouchlaka a échoué sa mobilisation. Il faut dire que ce nouveau membre des LPR échoue là où il passe. Marzougui est allé faire son hypocrite à Monastir. Lui le bleu en politique, Il est rentré bien cuit à Tunis : Il s'est rendu compte que Bourguiba n'est pas mort!

Sana Ghnima, une femme tunisienne et de Tunisie, a remué ciel et terre pour remettre à sa place un apprenti salafiste à l'aéroport de Tunis qui lui a parlé de « Ma7ram et de la 7orma », une manière de lui reprocher de voyager toute seule. Parait-il que les rats se reproduisent très vite et se nourrissent de tout. Il faut bien limiter leurs descendances car, en dehors de transmettre les leptospiroses, la peste, la chlonarchiase et les méningites parasitaires, ils ne servent pas à grand-chose.
Ah , j'ai oublié, ils puent aussi.
A part ça, Ali Laaridh, submergé de travail, a demandé qu'on lui serve le repas au bureau. On lui a ramené un sandwich «  bil couleur » estimé à 100 Dinars !! Il a refusé de l'ingurgiter : trop cher!!! Je ne savais pas que Si Laaridh avait des collaborateurs aussi bêtes pour lui proposer un sandwich à 100 Dinars, et qu'en lui l'exemplarité de Omar Ibn Al Khattab a élu demeure !!!
Au fait, je sais maintenant pourquoi il n'a toujours pas vu le juge d'instruction pour témoigner dans le meurtre de Chokri Belaid, il a mangé une « 3ejja » qui lui a provoqué une diarrhée aiguë qui l'a immobilisé à son bureau!!
Nous aussi, nous avons attrapé la diarrhée , la « 3ejja » politique fait des ravages...
Bonne journée quand même.

***************

***Azlem

Au fait : tous ceux qui sont venus assister au meeting de BCE sont des azlems? A cette vitesse la Tunisie toute entière va etre Azlem, sauf les vrais Azlem bien sur qui ne sont autres que les Nahdhaoui..
!..AH..!

***Mosrana zaïda

wala wa7ed hanna Mohammed Abbou bil 7ezb ejdid mta3ou? Yatla3ch mousrana zaida mta3 ennahdha zeda?

!..AH..!

***************

***Mermed

Abderraouf Ayadi défie Béji Caïd Essebsi et réclame une confrontation télévisée ..
Ma grand-mère aurait dit « Ikeb sa3dou 9addech mermède harraouf!!!

***Bof Bof et Bof...
Je ne suis pas de ceux qui se sont esclaffés devant les attaques informatiques à des sites israéliens. Israël a de quoi foutre en l'air tous les sites des arabes. La lutte des arabes doit être contre leur propre ignorance et leur propres bourreaux. Une attaque comme celle qui vient d'être faite est éphémère et ne change rien quant à la situation socio-économico-politique du monde arabe.
L'investissement doit être dans l'intelligence, la science et le progrès. Ces actions isolées font le plaisir des hackers qui se lancent défi sur défi mais n'apporte rien à la vie de tous les jours des arabes.
La seule chose rassurante dans cette effervescence est que la tête d'un arabe peut aussi bien faire que celle d'un japonais, d'un américain ou d'un israéliens si elle dispose des mêmes moyens.
La fierté d'un jour ne doit pas nous cacher notre misère de tous les jours..
**************
***Ayya Zid men hak ellawi......
Sandwich mta3 Laaridh plus el karrita Mata3 Jbali... Kharref yalli tgharref...
??????? ???? ??? ???? ????? ??? ????? ?????? :
??? ????? ????? ??????? ???? ??????? ?????? ????? ????? ?????? ???? ???? ?????? ???? ????? ?????? ?? ???? ??? ?? ?????? ???? ?? ???? ??? ?????? ????? ?? ?????? ??????? ??? ??? ??? ??? ?? ????? ???? ?????? ??????? ????? ????? ?? ??? ?? ????? ??????? ?????? ?????? ?? ???? ?? ??? ??? ????? ?????? ??????
?????? ??????? ?? ????? ??????? ??????? ?????? ?????? ?? ??????? ??????? ????? ??????? ????????? ??????? ?? ????

***Concession à Gammath?

Les salafistes à la chasse des consommateurs de bière à Gammarth..
Le paradis a ouvert une concession à Gammath?
!..AH..!

Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes