mis à jour le

Ni Coeur ,ni cerveau !!!

***Ni coeur ni Cerveau
Rassurez vous, les dirigeants Nahdhaoui ne mourront jamais de crise cardiaque ni d’accident vasculaire cérébral car ils n’ont ni c½ur, ni cerveau!!!
***************
***Mansar, ech ya7ki hatha ?
Adnène Mansar, un des conseillés bidons de Marzougui va bientôt nous reprocher d’avoir vécu pendant la présidence de Ben Ali!! Ce charlatan de la communication qui a uni en lui toutes les tares de Tarrouch, Zitoun, Jaziri, Laarith (ameur) et Laabidi, nous sort tous les jours une nouvelle analyse qui sent l’excrément intellectuel et baigne dans la malhonnêteté jusqu’au bout des ongles.
Toutes ses accusations à tire-larigot sont fallacieuses. je le mets au défi de nous montrer un seul acte de résistance qu’il a commis contre Ben Ali tout au long de sa carrière..
Ce type , dit conseiller, doit se faire une cure d’honnêteté et un recyclage intellectuel pour mieux coller à son poste, car aujourd’hui, il est juste un perroquet qui rabâche un discours mâché par plus abruti que lui et renâcle à être consistant, constructif et raisonnable ..
Il me gonfle, mais il me gonfle….
***************
Ce que Merzougui ne peut jamais avoir:
Bourguiba mort comme bourguiba vivant, il force le respect…
Marzougui est allé lire Al Fati7a et rendre visite au mausolée de Bourguiba. Il ne l’a pas fais de gaité de coeur mais contraint et forcé.
Bourguiba force le respect, on ne peut que l’admirer même si on est l’un de ses farouches adversaires. Marzougui, le minus, ne peut déroger à cette règle. Mais, il i est venu comme un voleur escorté par ses gardes et évitant la foule qui ne voulait pas de sa visite.
Le contraste entre « Hbib el Jamahir, Hbib el malayine » et l’esclave d’ennahdha est bien frappant.
Bourguiba mort est plus président que ne l’est Marzougui vivant.
l y avait en Bourguiba ce que Merzougui ne peut jamais avoir: l’amour de la Tunisie…
!..AH..!
Par Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes