mis à jour le

Sami Fehri doit être libéré avant minuit

L’avocate de Sami Fehri, patron de la chaine TV Ettounoussia ,Me Sonia Dahmani, a indiqué ce vendredi 5 avril à Radio Shem FM que le procureur de la république a jusqu’à minuit pour émettre un ordre de libération de son client, après la dernière décision de la Cour de cassation de l’innocenter des charges retenues contre lui dans l’affaire de la Télévision nationale.

Sonia Dahmani espère que le patron d’Ettounissiya TV sera cette fois libéré, et que le ministère public ne fera pas machine arrière comme la fois précédente.

Rappelons que Sami Fehri a été gardé en détention par la volonté illégale de l’ancien ministre islamiste nahdhaoui Noureddine Bhiri .Avec le nouveau ministre on doit attendre jusqu’à minuit pour voir si les choses ont changé ou bien l’exécutif  va-t-il continuer à faire fi des décisions de la plus haute instance judiciaire de la Tunisie ?

Ecoutez Me Sonia Dahmani

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes