mis à jour le

Humeurs : Coeur ,Cerveau ,Couilles et Bzazil

***Al Ehsen
Après avoir soutenu le gouvernement Ali Laârayedh et la troika 2, « Al Moubadara » de Kamel Morjene refuse de signer la motion de censure contre Moncef Marzouki.
************
***Le fou de Carthage
La Corée du Nord qui menace très sérieusement les USA de frappes nucléaires! C’est à tomber sur la tête
Fallait laisser Marzouki s’en occuper ? Le fou de Carthage !!!
************
***Indécence
Quand un tout petit Président se prend pour un Sultan. Cela est plutôt hilarant.. d’indécence
************

***Neurones mal placées
Avouons le quand même. Nous passons d’un Président totalement ignare, Ben Ali, à un Président instruit et nous assistons à un tollé général.
C’est vrai que Marzouki est une personnalité fort détestable et que son livre se doit d'être boycotté vu tout ce qu’il a causé comme torts au pays depuis qu'il est arrivé au pouvoir
Hélas, Marzouki à travers ce livre ne s'adresse pas aux tunisiens, il choisit de l'éditer hors du pays
Encore une preuve que ses neurones ne sont pas bien placées
Par Karim Baklouti Barketallah
************
***Libzazil
Je sais que je vais facher plus d’un, mais ..
Nidhal lebzazil ce n’est pas mon truc..
************
***Les nains d’Aujourd’hui
Bonjour à tous et à toutes. Aujourd’hui 4 avril 2013. La compagne de menace de mort contre les journalistes de libres pensées bat son plein. Le dernier sur la liste est Mehdi Haouas, il rejoint la longue liste où se trouve notamment Sofiène Ben Farhat et Zied El Héni. La horde des obscurantistes cherche à étouffer toutes les voix discordantes et à avorter toutes les tentatives qui visent à créer une tradition journalistique responsable et non partisane, cette tradition étant le seul garant pour l’installation d’une démocratie et contre l’abus du pouvoir d’où qu’il vient.
Mehdi Haouas est victime de son indépendance, nous avons l’obligation de le défendre en l’absence d’un gouvernement qui laisse faire.
Ces pratiques d’intimidation, qui ne sont en vérité qu’une composante du nouveau terrorisme qui s’installe en Tunisie, doivent nous unir contre la barbarie intellectuelle et la sauvagerie politique.
La liberté ne peut être mise en cage. Ceux qui tentent de le faire finiront bannis et honnis.
A part ça, parlez aux jeunes de Bourguiba le géant pour qu’ils appréciassent à leur juste valeur les nains d'aujourd'hui!
Bonne journée..
************
***Le verre de trop ?
Un employé de Tunis air a été renvoyé car il n’a pas servi à temps son président sur un avion de Tunisair. Ce même président qui a eu pour 9000 Dinars de frais de bouche lors de son dernier amusement dans l’air.
Celui qui a été président de la Ligue tunisienne des droits de l’homme à piqué une colère bleue car son verre de whisky a tardé à venir. L’employé « indélicat » a été donc renvoyé.
Celui qui préside la Tunisie aujourd’hui a du mal à se maitriser, il est même devenu violent et incontrôlable. Les sautes d’humeur fréquentes peuvent cacher une maniaco-dépression qui rendent (médicalement) son élection caduque.
Abuser de l’argent public et du public est une offense aux prérogatives d’un président responsable qui doit rendre des comptes à la nation et s’expliquer sur tous ses dépassements.
L’employé de Tunisair est la partie apparente de l’iceberg présidentiel. Les incohérences, les stupidités et les turpitudes sont trop nombreuses pour être cachées. L’intrus-président est donc l’une des erreurs monumentales de cette nouvelle Tunisie. Sa réparation ne peut se faire qu’en l’éjectant de sa fonction et en le privant de ces « promenades » qui nous gâchent la santé et nous sapent le moral.
Marzougui a oublié les hommes et leurs droits, les tunisiens et leurs attentes, la démocratie et ses règles.
A croire que boire rend sourd, aveugle et inconscient . Il faut dire que, depuis qu’il est au pouvoir, il n’est plus de ce monde, il est en lévitation, je crains pour lui la chute…
*************
***Cerveau et couilles
Bravo la médecine tunisienne!! transplantation de coeur réussi!! Passons au cerveau et aux couilles maintenant!!!
*************
***Mal au coeur
Savez vous pourquoi Rached el Ghannouchi n’a jamais mal au coeur ?
c’est simple il n’en a pas!!!
!..AH..!
Par Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes