mis à jour le

Linguère : La LD qualifie le bilan de Macky Sall de positif

La Ligue Démocratique de Linguère a tenu, ce weekend, une rencontre politique, pour renouveler le bureau départemental de la fédération qui n'a jamais changé depuis 1973. A l'issue de la réunion, Moustapha Ndao a succédé à Saniébé Ndiaye, le SG de la fédération depuis 40 ans. A Dahra également, Baba Lyssa Ndao remplace Aly Mbow, au secrétariat de la section.


A en croire M. Ndao, la LD, membres des alliés qui ont porté Macky Sall au pouvoir, après un an, juge le bilan positif, au regard des jalons posés. Baba Ndao de souligner que la traque des biens mal acquis est une demande sociale. Poursuivant, il précisera que leur formation politique est plus que jamais debout dans la localité, avec la qualité de ses militants et de ses méthodes.
Parlant de leur parti, Baba Lyssa Ndao a annoncé la mise sur pied d'une équipe responsable, intègre et consciencieuse, afin de sortir Dahra du noir, de l'insalubrité, du manque d'eau, dans le cadre de la coalition Benno Bokk Yaakaar.
Avertissant qu'ils travaillent au développement de Dahra, Baba Lyssa Ndao dira qu'ils ne cautionneront ni l'injustice ni tentative à dilapider les ressources de la commune et que tous les fils de Dahra sont appelés ½uvrer à une émergence économique, politique et sociale de Dahra.
Samba khary Ndiaye
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

bilan

AFP

Attaque contre l'armée au Nigeria: le bilan s'alourdit

Attaque contre l'armée au Nigeria: le bilan s'alourdit

AFP

Cameroun anglophone: lourd bilan humain après la proclamation symbolique d'"indépendance"

Cameroun anglophone: lourd bilan humain après la proclamation symbolique d'"indépendance"

AFP

Inondations en Sierra Leone: le bilan monte

Inondations en Sierra Leone: le bilan monte