mis à jour le

APR-PDS


Hier, la présidente des amazones de Wade et porte-parole du jour des libéraux avait annoncé que l'Alliance pour la république, dirigée par le président Macky Sall, après un an de service, «est un désastre dans la ville de Saint-Louis». En réponse à cet article, les apéristes ont vite réagi, en organisant un point de presse à Saint-Louis dans l'ile. Les militants de l'APR, et proches de Mansour Faye ont riposté par un coup violent à l'endroit de la présidente des amazones et de Barra Gaye qui étaient en assemblée générale ce weekend. Prenant la parole, Chérif Sakhanokho, Charles Ndiaye et Oumar Faye, ont expliqué que «Macky Sall est un homme de grand c½ur et proche de son peuple, contrairement aux libéraux qui ont pillé les deniers publics, avant de couler en 2012».
APR-PDS Bis
La présidente des amazones de Wade et Bara Gaye ont été les cibles de ses jeunes apéristes qui les appellent à éclairer aux yeux de l'opinion certaines choses avant d'accuser des hommes politiques honnêtes. «Ils doivent la fermer car, les sénégalais les connaissent et ce n'est pas en bien. Ils doivent faire profil bas ou raser les murs, au lieu de se lancer dans des critiques qui n'ont aucun sens. Mansour Faye a dépêché le directeur de la solidarité nationale, ce qui prouve que ces deux tonneaux vides, ne connaissent rien du fonctionnement de la ville», a expliqué Chérif Sakhanokho.
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye