mis à jour le

A Tambacounda, 2 conducteurs de moto Jakarta périssent Ecrasés par 2 camions maliens en l’espace d’une semaine

Destin plus que tragique pour les 2 conducteurs de Jakarta, écrasés par 2 bus maliens dans la région de Tambacounda. Selon, le journal « l'observateur », en l'espace d'une semaine, 2 personnes ont été massacrés par les gros porteurs maliens, installés l'insécurité sur cette route plus que fréquentée.
Le premier de la série des accidentés de la route est, Moussa Tall, habitant Pikine. Cet homme âgé de 36 ans est mort sur le cou après avoir percuté de l'arrière, le camion citerne en panne, conduit par Alpha Sdidki Tamboura et immatriculé, P 4445 MD. Le reproche fait au chauffeur malien, c'est de pas disposer de chevron encore moins de triangle de signalisation. A la place, le chauffeur en question n'a mis que des bidons et un grand pneu qui causera encore un autre accident puisqu'un autre conducteur et son passager percuteront à leur tour, le pneu avant de subir des blessures et d'être admis aux soins.
L'autre drame est arrivé, le dimanche 31 mars sur les coups de 14 heures, l'enseignant lamine Ndiaye âgé de 25 ans qui conduisait un Jakarta et avait à son bord, Moussa Sané, de 3 ans, son cadet, a été écrasé littéralement par un camion qu'il voulait doubler. Le camion de marque Mercedes, est immatriculé B7241 Md et conduit par Sakone Hameth. Inutile de dire que le corps a été réduit en poussière et trainé sur une trentaine de mètres. Moussa Sané, lui a été plus chanceux bien que présentant des blessures très graves au niveau des membres inférieurs et sur le corps.
Les 2 conducteurs sont toujours aux arrêts.

Rewmi. Com/ ID
.

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

moto

AFP

Egypte: quatre policiers tués par des hommes

Egypte: quatre policiers tués par des hommes

AFP

Tunisie: un policier abattu par deux inconnus

Tunisie: un policier abattu par deux inconnus

group promo consulting

THIES-SERIE D’AGRESSIONS - Le conducteur de moto Jakarta, Samba Fam, tué à coups de sabre

THIES-SERIE D’AGRESSIONS - Le conducteur de moto Jakarta, Samba Fam, tué à coups de sabre