mis à jour le

Idrissa Seck : « Je ne réponds pas à Abdoul Mbaye parce que c'est un simple exécutant »

La passe d'armes entre Abdoul Mbaye et Idrissa Seck continue de plus belle. Idrissa Seck revient à la charge pour lui Abdoul Mbaye, Amadou Kane et Aly Ngouille qualifiés de « simples banquiers » du gouvernement qui ne connaissent pas grand-chose des finances publiques .Le chef du gouvernement de rupture avait tenu à répondre le même jour à Idrissa Seck : « Il a échoué à entrer aux Hautes écoles commerciales (Hec) d'où je suis sorti. Il n'est jamais trop tard pour les chefs de gouvernement de faire leur bilan. Que chacun fasse son bilan. Il ferait mieux de rappeler ce que ces ministres ont fait lors de cette première année". Une odeur de souffre pour les deux ministres de Rewmi que sont Pape Diouf et Oumar Gueye, respectivement en charge de la Pêche et des Affaires maritimes pour l'un et de l'Hydraulique et de l'Assainissement pour l'autre.
Au micro d'une équipe de D-Média, le maire deThiès dira à propos de Abdoul Mbaye surnommé "le Blanchisseur-des-beaux-quartiers" : « je ne réponds pas à un simple exécutant ».

REWMI.COM/MSD

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye