mis à jour le

Humeurs : Imed Daïmi , « Allokza »

Vendre son âme

C’est le livre que va publier incessamment sous peu Mr Marzougui. Il va y avoir toutes les bonnes recettes de la la trahison : à ses idées, à ses compagnons et à son pays. Le provisoire nous relatera comment il a vendu son âme au diable pour s’acheter une légitimité qu’il n’aura jamais.
La légitimité ne s'achète pas par la soumiss…ion, par le mensonge, par le délire et par le mépris. Il a beau la réclamer, quitte à laisser son honneur , il ne l’obtiendra pas.
Celui qui a divisé le peuple et a jeté ses aspirations aux chiens, essaye de passer maintenant pour un philosophe. Il veut que nous le voyions comme un libérateur, un leader et une référence. Il se trompe lamentablement : il restera à jamais le symbole du désastre, de la soumission et de l’irresponsabilité.
Les idées de Mr Marzougui exposées par écrit ou oralement sont à jeter et à éviter. Celui qui a divisé la Tunisie pour faire plaisir à ses maitres et satisfaire son égo , ne mérite pas d’être lu.
Donc son livre, il peut se le mettre la ou il puise ses idées : au caniveau! sans aucune hésitation !!
!..AH..!
Ali Gannoun
************

Allokza
**Les masques sont  tombés chez les miettes du CPR . En prévision des hypothétiques prochaines élections, Ceux qui en restes rentrent définitivement au bercail  «Beït Etta3a»

**Ne dites pas Imed Daïmi à la tête du CPR . Dites un autre ignoble au service d’Ennahdha . Comment peut-on vivre dans un pays avec autant d’abrutit ???!!!

**Quand on parle d’une personne bien importante, on utilise l’adjectif « rokza » (pilier).. Quand il s’agit de Imed eddaymi il s’agit plutôt de « Lokza » (détritus) !!!

************

 Fuck you very much !!!
Les mêmes chancelleries européennes et autres cercles diplomatiques d’outre-mer qui n’ont pas cessé de présenter Ben Ali comme un « dictateur éclairé » et de rabâcher à tout bout de champ que « la question des droits de l’homme évolue considérablement en Tunisie » perpétuent aujourd’hui leur complicité avec les régimes totalitaires qui nous gouvernent, cette fois-ci en adoptant ouvertement l’arnaque d…es « islamistes modérés » et de la « cohabitation entre islam et démocratie », fomentée par notre tartour national et imposteur international alias Marzouki. Que tout ce beau monde daigne nous vendre aux brutes néo-fascistes qui nous gouvernent ne m’étonne guère, ces gens vendraient toute l’Afrique et le moyen-orient pour sauvegarder leurs intérêts…

Par contre c’est l’étonnante complicité des médias européens qui me laisse bouche bée, notamment quand ils font figure d’agences de communication chargées de vendre ce mutant résultant de la copulation du trio Ghannouchi-Marzouki-Ben Jaâfar comme étant un modèle « hybride » ingénieux et intéressant…

Non messieurs, c’est un mutant difforme, une abomination engendrée par un accouplement trans-espèce entre quelques erreurs de la nature, un bâtard que nous finirons par enterrer, et ce sera encore une fois sans votre aide ! Fuck you very much !!!
Haythem el Mekki

*************

Prison

?? ????? ????? ???????? ???????? ??? ????????? ?????? ?????? ????? ?? ??????

Olfa Youssef

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes