mis à jour le

Méditel, Mohammed El Mandjra remercié

Le Conseil d'Administration de la Société Medi Télécom s’est réuni en date du 29 mars 2013
au siège de la Société Centrale de Réassurance sous la présidence de Monsieur Anass Houir
Alami. Lors de cette réunion, il a été décidé de nommer Monsieur Michel Paulin en qualité de nouveau Directeur Général de la Société, et ce à compter du 2 mai 2013.

Monsieur Michel Paulin a exercé l'essentiel de sa carrière dans les secteurs des télécommunications et des technologies de l'information. Avant de rejoindre Medi Télécom, il occupait les fonctions de Chief Operating Officer de la société Louis Dreyfus Commodities. Auparavant, il a passé 9 ans au sein de Neuf Cegetel. 

paulin

Michel Paulin, nouveau DG de Méditel

Il y était Directeur Général et Administrateur. Monsieur Michel Paulin a passé également quelques années au sein du Groupe Bull. Avant cela, il a participé à de nombreuses missions aux Etats-Unis et en France dans le cabinet de conseil en stratégie McKinsey. Monsieur Michel Paulin est en outre administrateur indépendant du Groupe Bull (coté à paris) et de Xchanging (société cotée à Londres). Monsieur Michel Paulin succèdera ainsi à Monsieur Mohamed El Mandjra à compter du 2 mai 2013. Les membres du Conseil d’Administration ont félicité Monsieur Mohamed El Mandjra pour les réalisations accomplies. Durant son mandat tout au long des cinq années passées à la tête de la direction générale de Medi Télécom, la société a connu un fort développement de son activité, permettant de renforcer son assise financière.

LNT

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

Mohammed

AFP

Maroc: des détenus du mouvement de contestation graciés par le roi Mohammed VI

Maroc: des détenus du mouvement de contestation graciés par le roi Mohammed VI

AFP

Macron au Maroc pour une première rencontre avec le roi Mohammed VI

Macron au Maroc pour une première rencontre avec le roi Mohammed VI

AFP

Mohammed VI

Mohammed VI