mis à jour le

Victoria Beckham quitte les Spice Girls



Pour Victoria Beckham, les Spice Girls c'est définitivement terminé, et du coup, ses copines aimeraient lui trouver une remplaçante. La chanteuse, devenue créatrice de mode, a officiellement fait savoir qu'elle ne faisait plus partie de Spice Girls. Ce n'est pas comme si le groupe existait encore, mais la femme du célèbre footballeur, David Beckham, n'a plus l'intention de chanter.

"Victoria n'a jamais caché le fait que la chanson était désormais derrière elle", a confié son agent au site 'GossipCop'. "Elle est désormais à la tête d'une entreprise qui connaît un succès phénoménal et est mère d'une famille nombreuse. Victoria a adoré faire partie des Spice Girls et souhaite le meilleur aux autres filles." Sautant sur l'occasion, Geri Halliwell a donc eu l'idée de créer une émission de télé-réalité pour lui trouver une remplaçante. Cependant, il n'est pas sûr que les fans verront d'un bon oeil l'arrivée d'une nouvelle tête dans le groupe, mais d'une façon plus générale, il n'est pas sûr non plus que le public ait vraiment envie d'un retour des Spice Girls. Et vous, aimeriez-vous le retour des cinq 'filles épicées' avec une remplaçante pour Victoria Beckham ?

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye