mis à jour le

Marzougui et la peur d’être pendu !?

Bonjour à tous et bonjour à toutes. Aujourd’hui jeudi 28 mars 2013. Le provisoire s’éternise dans la bêtise et se fait applaudir en insultant ses concitoyens qui ne partagent pas ses délires. « Majnoun Badi » nous inflige camouflet sur camouflet. S’attribuer la sagesse quand on est devenu insolence et irresponsabilité est une une forme avancée de schizophrénie. A part ça, la chevrotine est la nouvelle pratique démocratique et populaire qui se pratique de plus en plus en Tunisie, elle ne dépend plus du ministre de l’intérieur en exercice.
Sinon, le procès du Doyen Habib Kazdaghli continue. Ce procès est noyé dans des affaires de viols impliquant des repris de justice libérés par l’extraterrestre qui fait office de président. Ce procès est celui de la honte et de l’irresponsabilité d’un gouvernement provisoire qui a abandonné la justice pour se consacrer à la légalisation de l’abus sous différentes formes. Mais qu’il le veuille ou pas, Pr Kasdaghli restera celui qui a dit très tôt non à l’obscurantiste et oui à l’intelligence et à la science.
Seule bonne nouvelle, cette motion de censure en herbe qui est en train de pousser dans la « kherba » de l’ANC et qui vise à démettre de leur fonction les deux « Tartoureux ». Bien sur elle ne va pas aboutir car la solidarité des malfaiteurs est bien réelle, mais elle va nous donner, l’espace d’un jour ou deux, l’impression que l’opposition existe..
« Lechkoun tekhdem ya tè3ess, lhak erra9ed ennè3ess »
Bonne journée..

*************

La peur

Pourquoi M.Marzougui ne met pas de cravate ?
Une phobie : la peur qu’on le pende!!
!..AH..!

*************

Mon chien et Ghannouchi

Je viens d’exécuter mon chien!! je l’ai trouvé en train de lécher la photo de Rached El Ghannouchi !!

*************

Constat:
Les plus grands ennemis des arabes sont les arabes! Tous ceux qui prétendent que les malheurs des arabes sont provoqués par Israël, les États unis et l’occident sont malhonnêtes; lâches et irresponsables. Regardez s’il vous plait la dernière décision de la Ligue Arabe, cette chose qui abrite toute la pourriture du monde, elle autorise (sic) tous les arabes à armer la rébellion syrienne. Ils ont donc décrété, entre deux rots et deux flatulences, que la Syrie d’Echam et des oumeyyades est un pays ennemi qu’il faut abattre!!!
Il y va de soi que les plus grands ennemis du peuples arabes sont ses gouvernants.
Alors, de grâce, ne cherchez pas loin vos ennemis..

*************

Nouveau..
On soigne « Esse7r » dans les mosquées maintenant et ça se fait en public et sans truquage!!
Le peuple attend l’ouverture des services des maladie orphelines, sexuellement transmissibles, cardio-vasculaires, etc..
Pour la psychiatrie, s’adresser directement au gouvernement!
!..AH..!
Par Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

peur

AFP

Le Nigeria vit toujours dans la peur de Boko Haram

Le Nigeria vit toujours dans la peur de Boko Haram

AFP

Etats-Unis: les Somaliens du Minnesota ont peur des représailles

Etats-Unis: les Somaliens du Minnesota ont peur des représailles

AFP

Côte d'Ivoire: les 11.000 pro-Gbagbo réfugiés au Ghana ont  peur de rentrer

Côte d'Ivoire: les 11.000 pro-Gbagbo réfugiés au Ghana ont peur de rentrer