mis à jour le

La folie n’a pas de religion bande d’abrutis!!!

Bonjour à tous et à toutes. Aujourd’hui mercredi 27 mars 2013. Ricouba ,le protégé de Marzougui , a repris du service. Il a tenté avec ses copains voyous de perturber la belle manifestation du Forum Social mondial. Une manifestation joyeuse et engagée qui, en théorie, ne peut qu’honorer le pays organisateur. Mais, Ricouba, l’agent trouble du gouvernement Provisoire et l’ennemi déclaré de ce pays, a décidé autrement. Il est payé pour défigurer la Tunisie. Il a ameuté sa bande d’abrutis décervelés du système pour venir jouer leur numéro de perturbateurs et d’opposants à tout ce qui peut attirer le respect la Tunisie. Ils ont donc exposé aux caméras du monde entier leur tronche de faussaires et de crapules qui se vendent et qui s’achètent uniquement avec de l’argent sale et les promesses douteuses.
Il n y rien, mais absolument rien, à attendre d’un parti dont le porte drapeau est un milicien notoire, un arriéré mentale, une machine programmée pour détruire, un mercenaire et un fouteur de troubles.
Ricouba est à l’image de ce gouvernement provisoire et des partis au pouvoir : une chose primitive qui ne réfléchit pas et qui sent la pourriture sur 163 610 km2.
« Lawkena Ricouba nabiyyan, lakaana al 9irdou rabbi »

*************
Ces viols qui se répètent…
Plus que des agressions sexuelles sur des mineurs et des moins mineurs, la Tunisie est en train de basculer dans l’absurde, l’infect et l’irrationnel. Il y a démission de toutes les valeurs et disparition de toute humanité chez certains d’entre nous. La composante animale est en train de prendre le dessus sur toutes les autres composantes qui constituent un Homme. Ces accidents jadis exceptionnels dans le parcours de notre société sont devenus monnaie courante aujourd’hui. On viole les bébés, les handicapés, les femmes seules, les vieilles et on abuse de tout. Ce n’est plus l’instinct sexuel qui dicte ces comportements étranges et néfastes, mais une programmation systématique qui vise à détruire la société qui perd petit à petit ses repères de civilisation et de modernité.
On est en train de faire de la Tunisie un nid de vautours et d’animaux carnassiers.
Ce phénomène tragique est favorisé par le discours ambiant qui s’adresse au bas-ventre de l’individu et non à sa tête. Certaines réactions d’hommes politiques sans scrupule ou de députés dangereux ont fait du sexe la première occupation des tunisiens : polygamie excision et mariage des mineures. Il n’y a plus de débat autre que celui de l’entre-jambes!!
Par ces attitudes, ces irresponsable tentent d’éloigner la population des droits universels de l’homme et du citoyens pour lui imposer une conception rétrograde et primitive de la société.
La recrudescence de ces actes barbares appellent tout citoyen à la vigilance. Il devient urgent et salutaire de réclamer partout la démission de Sihem Badi pour manquement à ses prérogatives de ministre de la famille et pour avoir laissé , par sa passivité, se développer un phénomène dont les répercussions sont désastreuses sur nos familles et notre pays.

A part le vice, y a- t-il autre chose qui pousse les nahdhaoui à soutenir Sihem Badi?
Ils se croient à l’abri de ces monstruosités mais ils se trompent. Un détraqué mental ne verra pas le Hijeb. De même, les petits enfants qui fréquentent les Kottebs et même les mosquées ne sont point à l’abri d’abus sexuels.
Autre que le vice, qu’est ce qui pousse les islamistes nahdhaoui à soutenir Sihem Badi?
Ils se croient à l’abri de ces monstruosités mais ils se trompent. Un détraqué mental ne verra ni le Hijeb ni le Niqab. De même, les petits enfants qui fréquentent les Kottebs et même les mosquées ne sont point à l’abri d’abus sexuels . Ceux qui réjouissent des malheurs des autres se réveilleront mal quand le malheur tapera à leurs propres portes..
La folie n’a pas de religion bande d’abrutis!!!

!..AH..!

Par Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

folie

AFP

CAN-2015 : nuit de folie en Côte d'Ivoire après la victoire des Eléphants

CAN-2015 : nuit de folie en Côte d'Ivoire après la victoire des Eléphants

Nicolas

Coupe du Monde : Algérie, Portugal, France, les vidéos d’une soirée de folie

Coupe du Monde : Algérie, Portugal, France, les vidéos d’une soirée de folie

Isidore AKOUETE

Mondial 2014-Sénégal/ Pape Kouly Diop :

Mondial 2014-Sénégal/ Pape Kouly Diop :

religion

République démocratique du Congo

Les élèves congolais doivent apprendre la démocratie à l'école

Les élèves congolais doivent apprendre la démocratie à l'école

WTF

L'histoire de la fausse image d'un pasteur attaqué par des lions en pleine prière

L'histoire de la fausse image d'un pasteur attaqué par des lions en pleine prière

Pape François

Les premiers pas du pape en Afrique en trois photos

Les premiers pas du pape en Afrique en trois photos