mis à jour le

Moustapha Cissé Lô : "Je suis meurtri par les déclarations de Idy"

S'il y a quelqu'un qui désapprouve la sortie du maire de Thiès hier sur les ondes de la radio Rfm, c'est bien le député Apériste, Moustapha Cissé Lô qui l'a fait savoir dans une intervention sur cette même radio. Connu pour son franc-parler, il se dit meurtri par les propos d'Idrissa Seck, d'autant plus que son parti appartient à la mouvance présidentielle et est donc, selon lui, comptable de l'action gouvernementale.

"Nous avons constitué un gouvernement d'union nationale dans lequel le parti d'Idrissa Seck occupe des postes les plus importants comme la pêche et l'hydraulique", rappelle le deuxième vice-président de l'assemblée nationale. Avant d'ajouter : "je suis meurtri d'entendre Idrissa Seck dire que Macky Sall est le seul responsable de ce qui se passe". Il estime que, compte tenu de la solidarité gouvernementale, "Idy est (aussi) responsable de ce qui se passe dans le gouvernement ". Il a profité de son intervention pour demander des comptes au patron de Rewmi puisque "tout puissant ministre, passé Premier ministre, Idy prenait toutes les décisions de 2000 à 2004. Il était le ministre de la lune et de la terre. Qu'il nous dise alors ce qu'il a fait pour le pays".
REWMI.COM/AW

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye