mis à jour le

Il a la couleur de la trahison et personne ne veut lui ressembler !!

Sihem Badi peut être un beau projet .. sur le divan d’un psy:
Autant de haine, de frustration , de soif de pouvoir, de mauvaise foi, de mensonges, d’hypocrisie etc cacheraient bien une enfance à problème et un certain vécu hors norme.. Un beau sujet de thèse mais un sinistre ministre!!
************
Sihem Badi est à l’image de la présidence de le république : un laissé-allé, une désinvolture et un désir réel de transformer le pays en un torchon, et réciproquement!!!
************
Marzougui, parait-il qu’il avait défendu les droit de l’homme un moment de sa vie ! Ce qui est sur qu’il le regrette aujourd’hui et il fait tout pour se racheter!!
************
Le changement encore et encore…
Ben Ali était ignare et inculte. Il le savait et donc il nous épargnait les discours et les prestations télévisuelles à répétition. De même, il nous évitait les voyages internationaux pour réserver sa médiocrité à la Tunisie de tous les jours. Aujourd’hui, révolution oblige, nous avons affaire à un président idiot et fier de l’être. Le traiter de fou c’est atténuer son idiotie dangereuse. Sa spécialité est l’international, c’est la où il est le plus performant. En plus d’être idiot, il montre aussi qu’il est très incompétent, lamentablement profiteur et dramatiquement inconscient. Sa dernière sortie en Allemagne a scellé son statut de « tartour ». Un tartour qui n’a rien de rigolo, Il est plutôt du genre ridicule et néfaste.
On est donc passé de l’inculte local à l’idiot international.
************
Mustapha Ben Jaafer appelle les tunisiens de couleurs à être plus actifs dans la société civile.
En tout cas, lui il a la couleur de la trahison et personne ne veut lui ressembler!!
************
Faite attention quand vous donnez une information…
Le grand rabbin de Tunisie ne soutient pas Ennahdha. Être opposé à des lois protégeant les minorités n’est pas une approbation de la politique générale d’Ennahdha. Moi aussi je suis pour des lois républicaines qui protègent et qui s’appliquent à tous les tunisiens sans exception. Je suis opposé à une catégorisation des tunisiens (surtout d’ordre religieuse). Il faut faire très attention et surtout il faut avoir la bonne lecture d’une réaction ou d’une information.
!..AH..!

************
Tunisie : la république violée.
Ce n’est pas le titre d’un film d’horreur, c’est le lot quotidien de tous les tunisien!..AH..!

Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes