mis à jour le

PAPISS CISSE A GIRESSE: "F*CK! AVEC TA TACTIQUE DE MERDE, T'AS FAIT N'IMPORTE QUOI! "

 

SENINFOS.COM - Même si l'entourage de Papiss Demba Cissé a démenti, l'attaquant de New Castle a bien insulté Alain Giresse, le coach des "Lions" du Sénégal après le match nul (1-1) de samedi à Conakry contre les angolais.

Dès le coup de coup de sifflet final de l'arbitre camerounais de la partie, Papiss Demba Cissé a balancé ce juron anglais, "F*ck!". Ce qui n'a pas échappé à l'envoyé spécial du quotidien l'Observateur qui a suivi au pas, l'attaquant sénégalais en route vers le vestiaire. Une curiosité qui paie car Papiss Demba Cissé qui avait le coach Alain giresse juste devant lui, l'a apostrophé en ces termes: "C'est quoi cette sélection (le onze de départ)? Avec ta tactique de merde! T'as fais n'importe quoi! C'est de la merde ça!".

Une façon bien particulière de parler à son coach que l'envoyé spécial de L'Observateur n'a pas raté. Les mots de Cissé sonnent en écho et les rares témoins restent bouche-bée. Pour l'Observateur, c'est clair que Cissé en veut terriblement à Giresse pour l'avoir abandonné sur le banc au moment où il a retrouvé sa forme après une longue période de disette. Or Giresse est pourtant resté stoïque devant l'assaut verbal grossier de Papiss.

L'envoyé spécial du quotidien L'Observateur note que la colère de l'attaquant des "Lions" était prévisible puisque déjà mercredi dernier, Papiss Demba Cissé avait boycotté l'Open Press. Visiblement ulcéré par le retrait de son brassard de capitaine des "Lions", l'attaquant de New Castle aurait confié à l'envoyé spécial de "Waa Sport" qu'il a failli refuser de porter le brassard de capitaine lors du dernier match amical contre la Guinée en France.

Seninfos.com

Seninfos

Ses derniers articles: ANGOLA - SENEGAL: LIONS ET PALANCAS NEGRAS FONT MATCH NUL (1-1) A LUANDA  TAPHA TINE APRES SA DEFAITE: "BALLA GAYE 2 ETAIT PAR MOMENTS INVISIBLE"  LUTTE: YEKINI ANNONCE UN "TONTU" A BALLA GAYE 2