mis à jour le

Kim Kardashian : enfin habillée comme une femme enceinte !


Une fois n'est pas coutume, Kim Kardashian a fait dans la simplicité niveau vestimentaire. La plus plantureuse des héritières a troqué ses Louboutin, ses gaines compressantes et ses jupes moulantes en cuir contre une robe de maternité, une vraie !
A l'aise dans sa robe courte et fluide beige, son baby bump ayant toute la place de s'épanouir, la starlette enceinte de 5 mois n'en était pas pour autant négligée.
Fidèle à elle-même, la bimbo avait soigné les détails et portait une jolie paire de sandales plates parfaitement assorties à la nuance de sa robe, rehaussées par une pédicure rouge sang. Côté bijoux, celle qui porte l'enfant de Kanye West n'avait pas fait dans la demi-mesure : un énorme collier en forme de phénix, rappelant le tatouage sous la poitrine de Rihanna et devant peser un bon kilo, ornait son cou.
Un look relativement sobre et bien adapté à sa grossesse : on applaudit Kim Kardashian des deux mains !
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

femme

AFP

Au Maroc, s'habiller en femme peut faire basculer la vie d'un homme

Au Maroc, s'habiller en femme peut faire basculer la vie d'un homme

AFP

Tanzanie: une femme

Tanzanie: une femme

AFP

Ethiopie: une femme nommée pour la première fois

Ethiopie: une femme nommée pour la première fois