mis à jour le

L'attaquant vedette de l'Angola, Manucho, ne jouera pas demain

L'attaquant de Valladolid (Espagne) Manucho Gonçalves, victime d'une blessure, ne sera pas de la rencontre devant opposer le Sénégal et l'Angola, samedi à Conakry, en match comptant pour les éliminatoires de la poule J de la phase qualificative au Mondial 2014, zone Afrique.

Manucho a contacté une blessure avant le départ de l'équipe d'Angola pour Conakry, a confirmé le chef du staff médical des Palancas Negras, Pedro Miguel, selon un site spécialisé visité par l'APS.

Manucho est bien connu des supporteurs sénégalais pour avoir été le bourreau des Lions lors de la CAN 2008, lors de laquelle l'Angola avait battu (3-1) le Sénégal alors dirigée par Kasperzack. L'attaquant de Valladolid avait alors inscrit les deux buts de la victoire angolaise.

Manucho rejoint sur la liste des absences enregistrées dans les rangs des Palancas Negras. Djalma Campos, Guilherme Afonso et Pirolito sont tous indisponibles pour cause de blessure.

L'Angola s'est déplacée en Guinée avec 18 joueurs que sont : Hugo, Lando, Dany Massunguna, Bastos, Miguel, Amaro, Mingo Bille, Fabrício, Manuel, Yano, Mateus Galiano, Geraldo, Ito, Mabiná, Gomito, Mussumari, Job e Vado.

Avec APS

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

Demain

Adam Sfali - Lemag

Benkirane : Le remaniement ministériel se ferait demain jeudi

Benkirane : Le remaniement ministériel se ferait demain jeudi

Steven LAVON

Sénégal: Le retour de Demba Ba n’est pas pour demain !

Sénégal: Le retour de Demba Ba n’est pas pour demain !

La rédaction

Barrages du Mondial 2014 :  l’Algérie connaîtra son adversaire demain

Barrages du Mondial 2014 : l’Algérie connaîtra son adversaire demain