mis à jour le

Viviane répond à ses détracteurs : «Je suis naturellement sexy et je n’ai pas de fausses hanches»

Son style sexy Viviane Chidid en fait un crédo. Face à la chronique défrayée par ses tenues osées, la reine du Djolof Band, invitée hier de l'mission Good Morning, sur la 2 stv, considère que c'est un «mal» nécessaire, pour accrocher son public. A propos de ses fameuses fausses hanches, l'auteur de «Fan's Yi» a balayé d'un revers de la main, se vantant d'avoir un corps naturellement sexy.


Les chiens aboient la caravane passe. Cet adage, Viviane Chidid en a fait sien devant la polémique provoquée par son style jugé provocant par nombre de Sénégalais. Devant le bruit suscité par son accoutrement extravagant, la diva laisse la chronique pulluler. "On ne peut pas empêcher les gens de parler, c'est normal. Nous sommes artistes nous sommes exposés", concède la reine du Djolof Band qui visiblement n'entend pas faire plaisir à ses détracteurs qui veulent l'astreindre à plus de correction dans ses tenues.
«Le style vestimentaire, c'est en fonction du milieu. Sur scène, je suis obligée d'être sexy Dans le milieu du showbiz, si tu n'es pas sexy, tu n'accroches pas le public. Il faut regarder les chanteuses américaines, à travers leurs vidéos. Il est vrai que nous sommes sénégalaises, nous avons nos traditions et nous sommes des musulmans. Mais, on est obligé d'être sexy. Quand on est dans un milieu de chants religieux, on s'habille en grand boubou mais, ce n'et pas le cas. On est dans le showbiz», dit Viviane qui rigole du débat suscité par ses fausses hanches.
Un sujet qui amuse la sulfureuse chanteuse formelle à ce propos. «Ça m'étonne d'entendre ces commentaires. J'aimerais bien savoir comment sont les fausses hanches car, je ne les ai jamais vues et je n'en ai jamais portées de ma vie. Quand je prends du poids, c'est normal que mes hanches se développent», dit l'ex-épouse de Bouba Ndour qui s'enorgueillit d'être bien dotée par Dame Nature. «C'est mon corps qui est naturellement sexy. J'ai toujours été comme ça. C'est ma forme qui est ainsi faite», se glorifiera-t-elle.
Quid de l'engouement suscité par ses tenues copiées par la gente féminine, surtout les jeunes filles.
«Mes modèles sont tout le temps copiés et son mis sur le marché, et cela me fait énormément plaisir. Ça montre que ce que je fais est aimé», dit la star qui promet un tout nouvel album, l'été prochain, «avec toutes les sonorités, xalam, sabar, marimba que tout le monde pourra consommer».
Amadou Lamine MBAYE
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

sexy

Nicolas

Brésil 2014: Jennifer Lopez et son clip ultra sexy pour la coupe du monde de football

Brésil 2014: Jennifer Lopez et son clip ultra sexy pour la coupe du monde de football

BSD

Le top model Rysma Monteiro dans une tenue hyper sexy

Le top model Rysma Monteiro dans une tenue hyper sexy

Benoit DOSSEH

British Open : Tiger Woods golfeur le plus sexy selon les femmes infidèles !

British Open : Tiger Woods golfeur le plus sexy selon les femmes infidèles !