mis à jour le

Souleymane Jules Diop échappe à une agression des libéraux en Belgique

Le journaliste, devenu diplomate depuis l'avènement du nouveau régime, Souleymane Jules Diop peut s'estimer heureux. Il y a quelques semaines, il a échappé à une "agression" en Belgique.

Selon L'As Quotidien, informé qu'il y avait une délégation de Sénégalais invités par la Fondation Friedrich Naumann, il est allé leur rendre visite. Sur les lieux, il rencontre Doudou Wade, Tafsir Thioye et deux autres libéraux. Il salue tout le monde et Doudou Wade lui fait une petite remarque: "Tu as beaucoup écrit sur nous". Réponse sèche de Souleymane Jules Diop: "c'est vrai, j'ai beaucoup écrit sur le gouvernement de Me Wade. Mais je connais bien le Pds, mieux que vous-même parce que lorsque je venais là-bas, on ne vous voyait pas". Suffisant pour que les autres libéraux prennent la défense de Doudou Wade en essayant de remettre Souleymane Jules Diop à sa place. Il a fallu que ceux qui assistaient à la scène demandent à Souleymane Jules Diop de quitter les lieux pour que les choses se calment.
REWMI.COM/AW

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye