mis à jour le

De la drogue dans le tourbus de Rihanna

Rihanna ne s'en cache pas: elle fume des joints. Et elle n'est pas la seule: lors d'un contrôle à la frontière qui sépare le Canada des Etats-Unis, l'un des membres de son équipe a été pris en possession de marijuana.
Les dix bus de la tournée Diamonds World Tour de Rihanna ont été fouillés à la frontière américaine. Dans l'un des véhicules, une "forte odeur de cannabis" a alerté les douaniers, qui ont fait monter un chien de détection dans le bus. L'animal s'est directement précipité sur l'un des membres de l'équipe, qui a avoué posséder quelques grammes de marijuana sur lui, relate TMZ.

Cette découverte n'a eu d'autre conséquence qu'une amende salée pour l'homme en question. Les bus ont rapidement pu repartir vers leur destination. Rihanna, quant à elle, n'était pas présente à bord, et c'est sans doute une bonne chose pour elle, qui n'aurait probablement pas échappé au flair du chien des douaniers.

7sur7.be

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye